concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

The Festival ! 7/8 juin 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ah c'est super, on peut encore des trucs dans le forum.

Pour le Volume c'est mort, toujours les ateliers pédagogiques.
Pas de retour de Virginie à propos de l'heure de clôture du brunch. Relancée.

Pour une autre date, je pensais au Sézamo. Paraîtrait qu'il est fait peau neuve sous l'impulsion, je crois, des gars d'Urban Pixel.
Ils ont tout de même l'air de faire surtout des trucs le week-end mais bon.
Ça vaudrait certainement le coup de leur demander.

Affiche nickel, carrée, propre, lisible.
Quelqu'un a un plan pour imprimer des posters et des flyers ? Le brunch est dans 15 jours, de la doc serait utile.

++
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordane

龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Salut
s'il faut imprimer qques affiches format A4, je peux le faire au cabinet (c'est moi qui paye, mais je passe la papeterie en frais pro et le déduis de mes impôts après, donc...) Mais je ne peux faire que du A4.... il en faudrait combien... 30? 50? 8000? 12496608? dîtes moi, je n'ai aucune idée de ce qu'on va en faire, du coup, je n'arrive pas à me faire une idée du nombre...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ça c'est cool Jordane !
On pourrait donc sortir quelques affiches (une dizaine) pour faire exister l'évènement dans différents lieux (volume, falabrak, zonmé, médiathèque....) et des flyers (il en tient bien 4 sur une page A4) en plus grand nombre par contre et sur un papier différent.

Pour en parler plus avant et régler d'autres petites choses :

RÉUNION COLLECTIVE
                                                                                 La semaine prochaine (jours fériés) ?

En tout cas avant le départ de JB & Emma, d'abord pour leur souhaiter bonne route et régler ces trucs une bonne fois pour toute.

On répond et on donne ses dispo !
Le Maître

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Copie de la newsletter que j'envoie par ailleurs à tous le monde. Je n'ai pas précisé l'article sur nous d'Alt_Riviera (Pete Ross) ni les différents concerts avant le festi. Peut-être faut-il le faire... Mais le mail est déjà long...

Avé à tous !
Vous en aviez rêvé, sans toutefois oser y croire... Et pourtant... Voilà !
On se fait le premier Festival Concert Chez Moi le vendredi 7 et le samedi 8 juin !
Deux jours festifs, plein de partages, avec des prix Concert Chez Moi, des repas coopératifs, des parties de pétanques, et surtout, plein de musique !
Où ça se passe ?
A Nice Nord, du côté de Gairault.
C'est quoi le programme ?
Deux labels indépendants se regroupent : Pacinist d'un côté (label Niçois) et Les disques Anonymes (label Breton)
vendredi 7 juin
19h : accueil public
20h30 : Blood Money For Jam
21h40 : Benjamin Fincher
22h30 : Magnetic Days
samedi 8 juin
16h : ouverture public
18h30 : Baticauda
20h30 : My Disco Jacket
21h30 : Hannah
22h30 : The Black Regent
Et le prix ?
Même système que d'habitude : 5 euros par soirée (intégralement reversé aux musiciens) et 2 euros d'adhésion pour les non-adhérents.
On apporte quelque chose ?
Oui. Comme d'hab', un truc à manger digne de ce nom (salade, quiche...) et un truc à boire. Comme ça on se fait un vrai festin participatif.
On s'inscrit quand ?
Dès maintenant. Précisez dans votre mail si vous voulez des places pour le vendredi et/ou pour samedi et combien vous en voulez. Attention, on est en nombre limité... On dispose de 120 places par soirée... Et ça part si vite...
Qui dit festival, dit squatt sur place ?
Oui, on a aussi prévu pour ceux qui veulent vivre à fond cet événement un camping mais c'est en nombre limité... On a des places pour dix personnes (c'est-à-dire 5 tentes de deux personnes) dans un jardin situé à 8 minutes à pied du lieu du festival. Si vous êtes intéressés, vous le précisez dans le mail d'inscription. Précisez aussi le nombre de places que vous voulez ainsi que le nombre de nuits que vous voulez squatter. Le camping est entièrement gratuit.
Et sinon, vous avez besoin d'un coup de main ?
Et bien les amis, on aurait besoin des choses suivantes :
  • palettes en bois pour construire le bar
  • Un ou deux extincteurs à poudre (à placer autour de la scène)
  • Des cônes de chantier, pour sécuriser le lieu
  • Des grosses poubelles à sangria, pour le tri des déchets
  • Des bâches
  • Des vieux coussins, matelas... qui ne craignent VRAIMENT plus rien (pour créer des coins lounge)
  • Des draps blancs
  • Des vieux tapis ou de la moquette (type montée des marches du festival de Cannes ou salon d'Acropolis)

Si vous avez certains de ces objets, contactez-nous par mail et on s'arrange ensuite.
A très bientôt, et soyez sages...
CCM Team
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Today = 9 inscrits le vendredi et 8 le samedi... Embarassed
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

ok merci Steph pour le texte. On envoie ça ce week end (ou demain si on a le temps....soyons fous)
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

JB a écrit:
Today = 9 inscrits le vendredi et 8 le samedi... Embarassed

Quel succès!!!
JB, dois-je en déduire que tu gères les inscriptions? es-tu seul à le faire? si oui, as-tu besoin d'aide?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Plus on est nombreux, mieux c'est... Donc oui, j'appelle tout le monde à se connecter régulièrement sur gmail pour gérer les inscriptions. J'ai ajouté une colonne camping.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Steph et moi avons fait l'inventaire du matos CCM que nous possédons et des choses achetées, récupérées depuis 4 ans. On apportera l'intégralité de cette liste le 1er juin.

Déco / Jeux :
  • 1 paquet de toile d'araignée
  • 200 ballons gonflables
  • 10 feutres de couleurs
  • 5 feutres fluos
  • 2 pistolet à eau
  • 2 pistolets flèches avec menottes
  • 2 trucs à bulles
  • 4 quilles en plastique
  • 2 balles rebondissantes en cahoutchouc
  • 18 capsules de faux sang
  • 100 batons lumineux fluos
  • peinture à l'eau
  • petit tas de bolduc
  • trois petits rouleaux couleurs de ficelle
  • un rouleau de ruban cadeau
  • 2 CD 1er album des Fincher
  • 1 pot de vernis colle
  • 2 petits rouleaux de chaterton
  • 1 petit rouleau de scotch
  • un objet ressort bizarre
  • 500 grammes de billes
  • 1 bonnet zombie
  • 1 tube de maquillage blanc
  • 1 petit pot de peinture blanche
  • 1 squelette qui gonfle dans l'eau
  • 6 dentiers de vampire
  • 1 bague araignée
  • 17 photos « Art » format A3
  • 1 lampe torche
  • 1 petite guirlande lumineuse
  • une centaine de bougies chauffe plat + 7 chandelles + 9 bougies parfumées
  • 1 gros rouleau de scotch marron

Matos Catering :
  • 80 serviettes de table en papier
  • 240 assiettes en carton
  • 11 assiettes en plastique
  • 40 fourchettes plastique
  • 30 couteau plastique
  • 1 saladier
  • 35 gobelets plastique

Divers :
  • 13 éventails
  • 2 rouleaux entamés de sacs poubelles
  • 40 cendriers de jardin
  • 1 bache en plastique (2m50/1m50)
  • 1 enrouleur 4 prises (16A) de 10 mètres
  • 1 rallonge 3 mètres
  • un vingtaine de coussins + 2 matelas transat + 1 matelas de clic clac + 2 matelas scouts
  • des dizaines de livres / DVD / CD des précédentes brocantes
  • 14 boules de pétanque
  • 1 glacière
  • 2 palettes

Matos Zik si besoin :
  • 1gros ampli marshall
  • 3 pieds micro
  • l'ampli Laney déjà réquisitionné par JB
  • 1 table mixage 8 pistes avec effets
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Yeah,
bravo pour cet inventaire de folie !
en direct de Cannes, voici les stats du festival : 21 inscrits pour le vendredi, 17 pour le samedi... Grace à la newsletter, ça a bougé un peu. Je pense qu'il faudra en envoyer encore une le week-end prochain pour rameuter les lapins.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:27 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Hey,
on n'a fait qu'un trajet hier avec Olivier & Damien pour les encombrants. Mais on a bien bossé :

-13 palettes
-des planches en tout genre
-un canapé avec coussin
-du carrelage en très bon état (pour le bar ?)

voici quelques photos : 

Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

super boulot les mecs!! C'est excellent que vous ayez trouvé un canap'!!
je dois pouvoir amener un ou deux draps aussi (on pourrait en mettre un sur le canap' non? pour que les gens aient l'impression qu'il est propre  Laughing )
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Good idea.

bon sinon, 39 inscrits le vendredi et 31 le samedi à j-10, ça prend forme tout ça...
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

ola les loulous!!

alors pour vous informez que pour la date de dimanche 9 juin au sunday electro c'est ...mort !! puisque çà n'existe plus tout simplement !! on peur dire encore une fois merci à Dante a qui on doit apparemment cette fermeture...
Pour la mission récup, avec jules on s'en ai pas occupé mardi car pas en état et puis autre chose a faire (héhé) mais du coup on la fait ce soir voici ce qu'on a pu récup :

- 3 Cartons
- 5 chaises
- 2 matelas
- 2 espèces d édredons dur
- 1 sac de gravier
- des chutes de lino

De plus, j'ai peut être moyen de récup des bâches et des moquettes par l'espace grimaldi mais pas sur.

Sinon les sheper crew sont chaud, ils bossent tous le week end mais essaierons de passer en fin d'aprem ce samedi pour tcheker les lieux.

Voilou!! a samedi donc !!

PS : je met une copie de ce mail dans le forum pour que vous puissiez répondre à votre aise Wink

PSS : Je vous aime

PSSS : Vous etes beaux et merveilleux le saviez vous? Wink

Marinette 

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Cool ! Bravo pour les encombrants. On poursuit demain soir avec David et Stéphane. J'ai pas mal de carton dans ma voiture, on va voir ce qu'on trouve... Samedi, faudra penser à s'organiser pour le covoiturage de dimanche. Ci-joint, vous trouverez le fichier qui résume toute la semaine des bretons avec qui/quoi/ou et les numéros de tel de tout le monde... il y a peut-etre quelques erreurs, merci de me les signaler.

http://www.sendspace.com/file/t6ok09

JB

ps 1 : qui a ou peut imprimer des flyers du festival pour en donner dimanche au Mas puis mercredi à la Zonmé ?
ps 2 : j'ai pis l'initiative de créer une publicité sur Facebook pour l'événement de la Zonmé du 5 juin et ainsi rameuter du monde. Ca va me couter 10€ au maximum (moins si peu de monde s'inscrivent malgré ma pub) et ça touche 45 000 personnes sur Nice. J'ai pu choisir les critères suivants (homme/femme de 21 à 43 ans qui aime la musique alternative)... on verra bien si ça marche. 9 inscrits pour l'instant, on fera le bilan le 5 juin.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Je peux en imprimer demain soir au boulot. Mais y a t'il un fichier pdf de ce que je dois imprimer?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

maaaarde j'ai zappé d'imprimé les fly au taf et j'y suis pas demain :s j'irai a une fac copie en cas tant pis!

c'est quoi ces critères d'âges sur fb ?? 21 - 43??? looool

mais très bonne initiative rametons rametons!!

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Fallait bien faire un choix... Laughing

Les planches des flyers :
http://www.sendspace.com/file/jw120j
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Bon, c'est à notre tour... J'espère qu'on sera à la hauteur. Et au fait, où emmenons-nous les encombrants ? Chez la mère d'Olivier direct ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Oh purée une publicité sur FB !! Des filles entre 21 et 43, coooool...

Beau boulot Marine & Jules, et pour la tonne de palette qui nous attend au MIN, comment ça marche ? Ton padre s'en charge ?

Pour ce soir, oui, amenez tout là-haut, c'est le plus simple. JB a le téléphone de la maman d'Oliv. et celui d'Oliv le voici au cas où : 06 60 85 47 60

Cédric va chercher des trucs (prises, rallonges...) à Bonson ce soir, il les ramène demain entre midi et 2. Il a aussi beaucoup de planches...dans son garage à Gorbella qui nécessiteront un aller-retour samedi après-midi, quand il a fini de bosser.

Voilou
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Merci Prezidentchou. J'ai noté le num d'Olive que je n'avais pas. 
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Une cinquantaine de flyers imprimés pour dimanche
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et 62 places pour le vendredi + 41 pour samedi ! On est pas mal là si ça continue à ce rythme... le Elle et la nouvelle newsletter vont nous aider ! Okay
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:07 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Petit point inscription à J-5, juste avant la relance qui va partir dans la journée :

vendredi 69 inscrits

samedi 53 inscrits

Nous avons un chouette impact en ce qui concerne l'article dans Elle côte d'azur. 11 personnes ont envoyé des mails pour en savoir plus sur notre asso et pour qu'on les ajoute à la newsletter, les mails étaient tous très sympa et enthousiastes. Je leur ai donné toutes les infos (sur le festival notamment) et nous verrons bien s'ils s'inscrivent. 
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Yeah ! Et ça grossit encore... La piqûre de rappel fera sûrement son effet ainsi que la com sur facebook. Mais rien de tel que le bouche à oreille à 4 jours du début.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

70 pour le vendredi et 59 pour le samedi ! On avance...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Cooooool! Okay

Maintenant, nous sommes dans l'attente de ça : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/060880 ...
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

80 pour le vendredi
70 pour le samedi
et un tapis!!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ouhaou ! Jordane, tu dégaines plus vite que ton ombre. Je vais régulièrement sur le gmail mais je ne serai jamais aussi réactif que toi puisqu'il te faut parfois 3 minutes pour répondre. Je m'avoue vaincu, mais je continuerai à vérifier ce que tu fais !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et on a quelques inscriptions de gens qui sont venus grâce à Elle! 
Vérifie tant que tu veux David, je ne faillirai pas à ma mission mouhahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation