concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

The Festival ! 7/8 juin 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

david a écrit:
Ouhaou ! Jordane, tu dégaines plus vite que ton ombre. Je vais régulièrement sur le gmail mais je ne serai jamais aussi réactif que toi puisqu'il te faut parfois 3 minutes pour répondre. Je m'avoue vaincu, mais je continuerai à vérifier ce que tu fais !

Si elle faillit à sa mission, n'hésite pas à la fouetter !  Evil or Very Mad   Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Infos pour ceux qui répondent au mails d'inscription surtout :

ATTENTION, il ne reste que 25 places pour le vendredi, et ça se remplit vite. 35 pour le samedi.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

1- Vous avez vu que dans un mail on nous demande s'il est possible d'enflammer des bolas ou staff (trucs en feu pour jongler et faire des jolies lumières). Moi je trouve ça cool (on a eu le cracheur de feu l'année dernière), mais les proprios sont-ils d'accord ? Dites vite ce que vous en pensez qu'on puisse leur répondre.
2- La newsletter est au poil.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Moi, je suis pas sûre que les proprios voient ça d'un très bon oeil, dans la mesure où Julie a déjà dit que les photophores à même le sol c'était bof... je suis suis pas sûre qu'il soit bien prudent d'avoir des mec qui s'amusent avec du feu et des boules enflammées.... On a pas mal de gamins inscrits. Il  va y avoir beaucoup de monde, donc pas de grande étendue pour que les pyromanes s'expriment....
Et voilà, le dragon rabat-joie a parlé. Mais vraiment, les mecs, ça craint, je vous le dis
Le Maître

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Des ptites infos en passant :
- Le Volume nous prête deux poubelles. Pour les remercier, je vais prendre des programmes et des affiches du Volume à déposer sur le festival.
- La météo semble clémente pour Vendredi et samedi... Un dieu pour les alternatifs semble se manifester...
- J'ai pensé ramener des petites cagettes qui feront d'excellentes mini poubelles sur le festival
- Avec David, on a penser à faire des petits flyers noir et blanc pour expliquer avec des logos aux gens où on recycle, le cendrier portatif, où mettre la bouffe et les boissons, le libre service, les stands... truc rapide et lisible (on va essayer) afin d'aider les filles de l'entrée dans la transmission des infos.
- On a fait imprimer les 14 pages format A3 des articles Alt_Riviera sur CCM.
- On nous propose 2 tréteaux et 1 planche, en a-t-on besoin ?
- Que pensez-vous de mettre le recyclage qu'au bar et nulle part ailleurs, ce qui permet de centraliser ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Je pense qu'on peut centraliser le recyclage si on a les petites cagettes pour faire des mini-poubelles. Il suffit que lorsqu'on passe et qu'on en voit une pleine, on aille au recyclage avec.... 

Je vous informe au passage que nous avons encore des mails de demandes d'infos de gens qui ont lu le Elle!!!

Effectivement, le temps a l'air de s'arranger pour vendredi, samedi. Mais, il faut dire que j'ai payé de ma personne, enfin surtout un de mes petits patients que j'ai sacrifié au Dieu Soleil!
Le Maître

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

On en fait 4 par page, soit une cinquantaine de photocopies.
Le Maître

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Je trouve ça super! 
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:37 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Salut les amis, 
nous nous approchons de la barre des 100. Qu'en est-il du surbooking? Le nombre de résa officiel est de 120 places par soir. On pourrait monter jusqu'à 130 en prévision des éventuels désistements.... Qu'en pensez-vous?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:41 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Moi je suis toujours d'accord avec la dragone (j'ai bien trop peur d'elle).Les derniers inscrits viennent de la mailing list KKF ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:44 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Je ne pense pas, ça a l'air d'être des gens qui nous connaissaient déjà.... et deux ou trois qui m'ont dit qu'ils nous avaient vu dans ELLE
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:41 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Je demande à Julie & Olivier pour le cracheur de feu (je les vois aujourd'hui) mais ça me semble délicat ; sinon je suis pour le surbooking à 130 par soirs. On prend pas trop de risques. A ce soir pour ceux qui peuvent à la Zonmé. Sachez qu'on n'a pas besoin de bras spécialement.

JB
Julie

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Bon alors les flyers sont tops : pour le feu jordane tu as vu juste : je suis franchement pas à fond... la planche et les tréteaux je pense que ça pourrait nous servir pour le buffet ou un stand des bretons par ex... Et pour le surbooking suis ok ac vous : la biz et pitetre à ce soir!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

SURBOOKING SURBOOKING SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING  SURBOOKING SURBOOKING

Flyer explicatif parfait ++++
Les jongleurs coolos (certainement Guillaume). Pour le feu, les mecs savent ce qu'ils font mais si la patronne est contre, eh bien non alors.
Et Jordane, continue à sacrifier des patients, il paraitrait que ça se gâte vendredi en fin d'aprem
Florent

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

D'accords avec vous, CONTRE les cracheurs de feu ! En plus on a vu à Antibes l'an passé, ça calme un peu tout le monde et casse la dynamique de l'ambiance du concert, voir ça fait partir les gens (revoyez les photos d'Antibes : Jardin plein de gens assis avant, et plus que le cracheur de feu et une 10aine de personne autour ensuite...) 
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Le problème de la jongleuse pyromane est réglé puisqu'elle vient de dire d'elle-même qu'elle ne les prendrait pas car ça fait longtemps qu'elle n'en a pas fait et qu'elle craignait de se transformer en torche humaine..... on a échappé au pire, moi, je vous le dis!!!
Le Maître

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Petite question sécurité : On a pensé avec David équiper tous les invités de petits bâtonnets phosphorescents (ce qui fait que des gens qui s'incrusteraient seraient facilement identifiables). Je pense aussi qu'il serait sage de fermer le portail d'entrée de 21h00 à la fin des concerts. Qu'en pensez-vous ?
Le Maître

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Derniers chiffres : 124 personnes pour vendredi, 132 pour samedi...
Le Maître

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

oups ! Pardon : vendredi : 113
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

La barre des 130 étant franchie pour le samedi, on stoppe donc les inscriptions comme décidé plus haut.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Comptage festival Répondre en citant

Juste pour dire qu on a oublié de compter la batucada pour le samedi et on a aussi oublié Jules dans le staff! Il va finir par croire qu on l aime pas!!!
Sinon stef ça va t es rassurer on est tout complet!!!
Au moins financièrement on peut respirer déjà , manque plus que la grenouille météo soit sympa avec nous!!!!
La bise

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

J'ai ajouté Jules  Laughing
et effectivement ils nous manquent des musiciens....mais combien, là est la question. On n'a pas compté les mecs du jazz manouche
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Cool le coup des bracelet !! Et oui tout pareil ça semble indispensable de fermer le portail pour éviter tout débordement voir vols ( on sait jamais!)
Euh la batucada je dirais 6 mais c est une supposition et le jazz manouche 2 non?
Merci pour Jules Wink

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:45 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et ben hier soir, Stephane a coiffé au poteau Jordane pour une inscription sur gmail ! Ah la loose !
En tout cas, quel succès ce festoche !
Demain je serai à Gairault vers 11h00 avec :
- bières
- coussins
- table basse
- 3 tentures
- une horloge (pour la scène)
 et j'irai chercher chez marc une vingtaine de sièges en plastique et une table
Steph trop fort. Jordane caca.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:45 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et qui est Jules ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ne regardez pas les prévisions météo de samedi/dimanche, sinon vous allez déprimer... 

On en parlera demain mais - si on annule le samedi - je propose de modifier la programmation afin de faire jouer tous les bretons le vendredi.

la bise,
jB
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

J'aimerais savoir qui passe derrière moi pour modifier les réservations. Et dit à des gens que c'est bon, ils peuvent venir alors que je viens de leur dire qu'il n'y avait plus de places. Sans signer. Sans informer ceux qui vont gérer les entrées. Sans ajouter la personnes aux inscrits puisqu'elle est toujours dans la liste d'attente.

Je vais essayer de ne pas être trop violente dans mes propos, mais vous savez quoi? si, je vais l'être! Ras le bol que le boulot des uns et des autres ne soient pas respectés. Qu'une personne passe derrières les autres pour changer ce qui a été décidé en groupe.....c'est ça votre notion de la démocratie? vous claironnez à longueur de temps des grands discours politiques de tolérance, de respect, blablabla et vous vous conduisez tout autrement....

Donc pour que ce soit bien clair.....j'en ai rien à foutre qu'on soit 150, 200, 30000, le problème n'est pas là, le problème est que j'en ai marre de passer pour la connasse qui pose des limites et vous, pour les cools qui passez derrière et dîtes : non, mais c'est bon, moi je suis sympa. Alors que je fais qu'appliquer ce qu'on a décidé tous ensemble. 

Donc, vous savez quoi? moi aussi je peux gueuler et faire ma chieuse!!!! 

Je ferai pas les entrées, j'y mettrai pas un pied de tout le festival (et ça me fait bien chier pour Emma), mais stop!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et je ne m'occupe plus des mails par la même occasion
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Hey Jordane,

Il s'agit d'un malentendu ! Vous avez bien fait d'arrêter les résas et de mettre les nouveaux sur liste d'attente car on a le quota. C'est juste que des musiciens et surtout Olivier et Julie n'ont pas encore comptabilisé leurs amis qui viennent. C'est donc avec l'accord de ces derniers qu'une vingtaine de personnes vont venir en plus. chaque soir.

Ils ne grillent pas ceux qui sont sur liste d'attente car ils étaient prévus depuis le début. L'erreur a été de ne pas les inscrire plus tôt. Voilà tout.

N'étant pas au courant, tu as raison de râler car c'est relou que quelqu'un soit passé derrière toi pour valider et donc te contredire mais ça n'est pas la fin du monde non plus ;-) 

Ne t'occupe plus des mails & please, viens comme c'était prévu car on a besoin de toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation