concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Third Seven - mercredi 19 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordane

龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:38 (2013)    Sujet du message: Third Seven - mercredi 19 juin Répondre en citant

Pour info, Flo et moi ne serons pas pas là avant 20h, je finis à 19h15 ce soir...
C'est Emma et JB qui ont la caisse normalement. Je peux prendre le relais de ceux qui auront commencé à faire les entrées quand j'arriverai si besoin
A ce soir les copaing
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Third Seven - mercredi 19 juin Répondre en citant

C’est vraiment un plaisir de participer à l’organisation d’événements tels que le concert d’hier soir, sans stress ni prise de tête tout en assurant l’essentiel. Yepa bellou !

Pour ceux que ça intéresse, l’enregistrement est ici, en brut de décoffrage. Comme les bons plats, je trouve que c’est meilleur réchauffé… Et puis la qualité de l’enregistrement n’est pas si mauvaise que je craignais.
Format wav (850 mo) : http://dl.free.fr/iCK9qs0l5

Format mp3 (110 mo) : http://dl.free.fr/fobo317Xe

A samedi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Third Seven - mercredi 19 juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation