concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Newsletter Juin n°2 pour Third Seven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer le message rédigé par David :

Et j'ai aussi fait une ébauche de la nouvelle newsletter qu'il faudrait rapidement envoyer.

Avé les ptits poulets,
Vous pensiez que le festival CCM des 7 et 8 juin clôturait cette prolifique quatrième année de Concert Chez Moi et que le staff partirait en vacances, vous laissant ainsi tout sec et tout frustré ? C'était sans compter l’insatiable volonté de vous faire plaisir qui nous anime. 
La saison finira donc en apothéose le mercredi 19 juin avec l’étonnant Third Seven et son univers mystique. Originaire de Bend (Oregon) , Billy Mickelson est un violoncelliste utilisant intelligemment son loop pour créer une folk aux ambiances macabres, amoureuses et pétrifiées comme l'atteste la chanson « Destination Now ».
http://www.youtube.com/watch?v=Oldqxc2g2yo
http://www.thirdseven.com/epk

La soirée débutera à 19h dans un vaste jardin niçois. Comme d'habitude, c'est 5euros intégralement reversés à l'artiste et 2 euros d'adhésion annuelle à l'association. Parce que c'est le dernier concert de la saison, qu'on est gentils et que le Festival CCM a, grâce à vous, été une très grande réussite, c'estl'association qui fournira les boissons. Nous comptons sur vous pour amener des trucs gentils à manger, élaborés par vos petites mains et participer au meilleur repas coopératif de l'année.

Les places sont comptées, dépêchez-vous donc de réserver par retour de mail.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:53 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

On a terminé de ranger hier avec Romain, Olivier, Damien, Julie et Marc (qué galère !). On a évoqué 2/3 trucs à ajouter ou pas pour la newsletter :

-l'idée des boissons n'est peut-etre pas bonne : il y en a mais pas tant que ça. Marc et Elsa veulent ouvrir au maximum de personnes. Ca serait con d'en manquer... Ca nous empeche pas d'en offrir pour ce concert.  Après, soit on stocke pour plus tard ce qui reste, soit en profite lors de notre dernière réunion bilan/fiesta.

A ajouter !?

-si vous avez de belles photos/vidéos du festival, merci de nous les faire parvenir à concertchezmoi@gmail.com (s'il s'agit de gros fichiers, nous vous conseillons wetransfer.com)
-certaines personnes n'ont pas reçues nos derniers mails d'information. Merci de vérifier dans vos spams et de passer le message.
-Enfin, manifestez-vous si vous avez des idées, des bras, un jardin, un appartement, un loft ou du matériel de décoration ou si vous souhaitez tout simplement rejoindre notre équipe merveilleuse de bénévoles !
Florent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

Je suis en train de rédiger la newsletter.
Qu'est ce que je mets pour les boissons alors ? 
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:09 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

On ne dit rien. Ça ne nous empêchera pas de payer une tournée ou deux.
Florent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

Ok ça marche ! 

Par contre j'ai pas tout compris pour les bénévoles et le matos de déco : 
 C'est pas bizarre l'appel à bénévole alors que le festival est passé ?
Et pour le matos de déco ? C'est quoi l'idée ? Et on stockerait où ? 
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

Ce serait plutôt un appel aux bonnes volontés artistiques ou logistiques.
Que les spectateurs présents vendredi et/ou samedi et qui nous ont fait part de leur envie de s'investir à un quelconque niveau (artistique et/ou logistique) dans l'association se fassent connaître en nous renvoyant un mail.
Et nous avisons ensuite.
Par exemple, Chanel (encore elle je la connais) m'a proposé d'exposer de l'art contemporain, une autre nana m'a parlé d'un garage plein de matos, meubles, fringues...qu'elle nous filerait bien, une autre nana (copine de Seb & Julie je crois) nous a proposé un terrain à Anoth pour un prochain festival...et il y a des chances pour que chacun d'entre nous ait eu ce genre de sollicitations.

Est-ce plus clair ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

On pourrait mettre ces infos dans le mail "bilan du festival" qu'on va envoyer. J'avais déjà ajouté cette info après le message de Damien.
Pour les boissons, vous avez raison.
Florent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

ok, comme vous voulez, mais effectivement c'est plus clair pour moi !
Florent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

je mets un mot pour la recherche d'appart qd même pour la saison prochaine ? 
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven Répondre en citant

JB a écrit:
-Enfin, manifestez-vous si vous avez des idées, des bras, un jardin, un appartement, un loft ou du matériel de décoration ou si vous souhaitez tout simplement rejoindre notre équipe merveilleuse de bénévoles !

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a toujours besoin de lieux, d'idées, matériel en dehors du festival. Et que si certains souhaitent se joindre à notre dream team, ils sont les bienvenus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Newsletter Juin n°2 pour Third Seven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation