concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

réunion 22 juin chez Marc et Elsa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand êtes vous dispo pour la réunion bilan de l'année ?
jeudi 20 juin
6%
 6%  [ 3 ]
vendredi 21 juin
13%
 13%  [ 6 ]
samedi 22 juin
16%
 16%  [ 7 ]
mercredi 26 juin
4%
 4%  [ 2 ]
jeudi 27 juin
11%
 11%  [ 5 ]
vendredi 28 juin
4%
 4%  [ 2 ]
samedi 29 juin
4%
 4%  [ 2 ]
mercredi 3 juillet
11%
 11%  [ 5 ]
jeudi 4 juillet
11%
 11%  [ 5 ]
vendredi 5 juillet
6%
 6%  [ 3 ]
samedi 6 juillet
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Et une dernière réunion en guise de bilan du festival et de l'année ? Quand êtes vous dispo ? Je n'ai mis que les mercredi, jeudi, vendredi, samedi à voir...

(vous pouvez voter plusieurs jours bien sur, et même modifier ultérieurement vos options)

Dernière édition par JB le Lun 24 Juin - 09:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Pouvant m'adapter plutôt facilement, je laisse les bosseurs choisir.

Ne sachant trop où le mettre, je le mets là : Rémi de "My Disco Jacket" aimerait bien venir nous faire un petit coucou à la fin de sa tournée, en compagnie de "Chicco Chicco". 1 Volume...à prévoir pour octobre. Il nous a d'ailleurs annoncé qu'il aurait plein de nouveaux morceaux. Coooooool
Je n'ai pas gâché une gentille surprise là non ? Oh non.

++
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

a voté
Julie

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Je dois pas être très douée pcq je vois pas le sondage pouŕ moi : semaine prox n importe qd après plus difficile à dire...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Julie a écrit:
Je dois pas être très douée pcq je vois pas le sondage pouŕ moi : semaine prox n importe qd après plus difficile à dire...

tout en haut, tu ne le vois pas ? ça ressemble à ça :

Quand êtes vous dispo pour la réunion bilan de l'année ? (Modifier vos votes)
jeudi 20 juin
 4% [ 1 ]
vendredi 21 juin
 12% [ 3 ]
samedi 22 juin
 12% [ 3 ]
mercredi 26 juin
 8% [ 2 ]
jeudi 27 juin
 12% [ 3 ]
vendredi 28 juin
 8% [ 2 ]
samedi 29 juin
 4% [ 1 ]
mercredi 3 juillet
 12% [ 3 ]
jeudi 4 juillet
 12% [ 3 ]
vendredi 5 juillet
 8% [ 2 ]
samedi 6 juillet
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
marc

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Salut les aminches,

Ca vous dit de la faire chez nous cette soirée? Comme ça on peut être présents tous les deux avec Elsa. Et puis, on pourrait barbeuquer tout ça.
kawalight

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

wouhaich la famille... et oui, je peux aussi écrire sur le forum... comme quoi tout arrive... 
il paraît qu'il faut que je sois visible... moi qui croyais qu'il fallait que je sois un peu discret pour contre carré ma grande gueule..!-)
en ce qui me concerne, je suis un peu dans le flou car je ne sais pas quand je reprend le taff... a priori, pas la semaine prochaine je pense...
sinon, avec marine on part aux eurockéènnes le mercredi 3...
donc, si on peut faire ça avant, c'est cool... 
entre le jeudi 20 et le jeudi 27, ça me paraît top (je vous rappelle qu'il y a les nuits carrés et la fête du chateaux les 28/29/30...)
j'aime bien l'idée du barbeuk chez marc et elsa... du coup peut être le WE... genre vendredi 21 ou samedi 22...
voilà... c'est clair et concis comme message non..!-P
fallait pas me demander d'être visible... vous le regretterez...lol 
bacci amori
jul

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Rien que pour le plaisir de voir cette photo, ça valait le coup que tu t'exprimes!!! Magique!!
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

a voter !

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Ouais un barbeuk !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Emma, Olivier, Stéphane n'ont a priori pas encore voté...
Emma

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

a voté

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

A voté aussi !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 07:17 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Donc, égalité entre vendredi 21 et samedi 22 juin. Quel jour choisit-on ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 07:29 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Ben si c'est égalité parfaite, j'exprime ma préférence pour samedi afin que Flo puisse pour une fois assister à une réunion.....
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:00 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Alright, ça doit arranger aussi ceux qui voulaient aller fêter la musique (ou la bière) en ville, non ? Marc et Elsa, vous souhaitez donc accueillir cette réunion ? N'oubliez pas d'inviter tous les guests.

Et que ceux qui ne peuvent pas prévoient un texte s'ils ont des choses à dire !
Florent

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:14 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Voilà moi j'ai voté aussi ! 
marc

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Ouaip ok pour samedi chez nous. Par contre, j'ai pas la liste de tous les guests, chacun invite les siens!
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

je bosse jusqu'a 18H30 je serais donc pas dispo pour vous filez un coup de main pour les préparatifs mais une fois que je serais là vous pourrez comptez sur moi sans pb!

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

a merde je me suis planté de forum ERRATUM!!

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Hey, voici ce que j'ai à dire pour la réunion/barbecue de samedi :

-je propose une petite réunion (avec apéro promis) pour ceux intéressés en sept/oct pour améliorer le forum et aussi pourquoi pas faire un petit "cours" rapide.

-la prog' : j'ai une proposition pour octobre : http://www.zebowka.bandcamp.com/ Zebowka est un groupe country/folk de Montpellier. Je discute avec eux pour la Zonmé le 12 octobre. On pourrait faire un appart la veille si ça vous plait avec un local band ?
Il y a aussi les urbains de minuit qui voulaient nous intégrer à leur manifestation de cet automne. L'idée : on fait un concert en appart' et on profite de leur com'.
Aussi, je suis pour cette idée de chasse aux trésors avec un concert ! à développer (Damien a le contact).

-orga : je suis ravi de voir qu'on est de plus en plus nombreux. Ca prend du sens ! Toutes ces idées et énergies n'auraient pu sortir de la tête d'une seule personne. C'est chouette. Ma question concerne notre fonctionnement. Ne serait-il pas le moment de donner des taches précises à un groupe de personnes définies (plusieurs pour pouvoir gérer les absences). C'est plus ou moins ce que l'on fait depuis plusieurs mois, je trouverais cool de continuer dans cette voie.
marc

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Pour le forum: il me semble déjà au top! Mais pourquoi pas?

Pour la prog: je suis pas fan de Zebowka. Mais pourquoi pas?

Pour l'orga: personnellement, j'hallucine sur l'efficacité de cette organisation anarchique qui se goupille trop bien. Mais ouais, c'est toujours bon de sécuriser certaines fonctions. 

Je rajouterais un sujet : la sono. Je pense qu’il faudrait qu’on investisse un peu de maille. L’occaze de lancer un débat plus général sur les finances de l’asso.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Yeaaah les loulous tout ça me semble tres bien mais au fait , a quelle heure se donne t on rdv pour notre belle reunion barbeuc apero?

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Vous venez quand vous voulez. Ya du pastis, des boules de pétanque tout ça. Enfin, vous connaissez la maison...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:25 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

marc a écrit:
Pour l'orga: personnellement, j'hallucine sur l'efficacité de cette organisation anarchique qui se goupille trop bien. Mais ouais, c'est toujours bon de sécuriser certaines fonctions. 

Tu as raison, ça fonctionne alors que ça reste anarchique !
marc a écrit:
Je rajouterais un sujet : la sono. Je pense qu’il faudrait qu’on investisse un peu de maille. L’occaze de lancer un débat plus général sur les finances de l’asso.

Effectivement, la nôtre commence à être fatiguée. Et une petite table de mix ne serait pas du luxe (au cas où j'ai besoin de la mienne en même temps qu'un CCM)... Peut-etre pouvons nous commencer à épargner pour acheter une nouvelle d'ici un an ?

Et ça me fait penser à un autre problème : plus on a du matos, plus c'est galère à stocker et donc à utiliser. Après le festival, ça aurait été tentant de garder quelques trucs de déco ou autre. Il nous faudrait un garage que pour CCM ! ok je rêve là... Embarassed
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Et ben moi j'aime bien Zebowka, c'est gentil, c'est frais, c'est pas prise de tête. Avec un autre groupe, ça le ferait.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Pour entreposer le matos, moi j'ai de la place (placard + ma pièce musique).
Pour le côté anar, c'est beau de faire vivre une utopie. Et alors ? Cool
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

david a écrit:
Pour entreposer le matos, moi j'ai de la place (placard + ma pièce musique).
Pour le côté anar, c'est beau de faire vivre une utopie. Et alors ? Cool

I agree! faut juste que tout le monde accepte ce mode de fonctionnement, et que l'on n'hésite pas à demander de l'aide quand on en a besoin / dire quand quelque chose ne fonctionne pas. Amusez-vous bien demain soir !
Florent

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Moi le côté anarchique, ça ne me plait pas du tout, pour plein de raisons, et notamment le fait qu'on veuille faire des choses de plus en plus ambitieuses (pas dans les idees, mais dans les faits). Mais après je m'aligne sur le groupe.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Vous avez vu ça sur le gmail ?

Bonjour,

je suis journaliste à France 3 côte d'azur et je souhaiterais faire un reportage sur vos "concerts chez moi". Pourriez-vous me communiquer votre programme? Et par hasard, avez -vous prévu quelque chose pour la fête de la musique?
Je vous laisse mes coordonnées: Julie Jacquard
                                                               06.03.32.20.43
                                                               julie.jacquard@francetv.fr

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation