concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

réunion 22 juin chez Marc et Elsa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand êtes vous dispo pour la réunion bilan de l'année ?
jeudi 20 juin
6%
 6%  [ 3 ]
vendredi 21 juin
13%
 13%  [ 6 ]
samedi 22 juin
16%
 16%  [ 7 ]
mercredi 26 juin
4%
 4%  [ 2 ]
jeudi 27 juin
11%
 11%  [ 5 ]
vendredi 28 juin
4%
 4%  [ 2 ]
samedi 29 juin
4%
 4%  [ 2 ]
mercredi 3 juillet
11%
 11%  [ 5 ]
jeudi 4 juillet
11%
 11%  [ 5 ]
vendredi 5 juillet
6%
 6%  [ 3 ]
samedi 6 juillet
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
marc

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Aahh le mail de France 3, envoyé hier à 14h30, j'adore: "Et par hasard, avez -vous prévu quelque chose pour la fête de la musique?"

Elle aurait dû dire: "je galère à trouver un sujet pas trop pourri pour la fête de la zik et il ne reste que quelques heures avant de devoir y aller... Au secours, aidez moi!"
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Hey,

De ce que j'ai entendu, la réunion de samedi dernier fut très riche et a porté sur le devenir de l'asso. Quelqu'un peut-il se plier à l'exercice difficile de la résumer en quelques mots ou questionnements ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Marine a pris beaucoup beaucoup de notes (et Dieu sait qu'on lui a pas simplifié la tâche), je crois qu'elle a prévu d'en faire un compte-rendu
kawalight

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

On s'en occupe tout les deux le plus vite possible...

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Ola les copaing !
Bon sachant qu on a traité que 3 sujets sur 9 lors de la dernière réunion, ce qui n est pas grave en soi il fallait prendre ce temps notamment avec nos adhérents bénévoles!
Stef a fait une proposition qui me semble carrément cool: pk pas faire une reunion pan bagnat samedi midi au château avant de débuter les festivités?
Il me semble que vu la teneur des sujets (programmation de la rentrée, lien presse, définition de diff responsables de "pôles"il est indispensable qu on en parle avt de tous partir par monts et par vaux !
Alors dites nous vite ce que vous en pensez et si vs êtes chaud caliente pour remette le couvert!
La bise

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Bon ben je suis toujours pas dispo Sad  mais je compte sur vous pour me faire un compte rendu...
Moi je suis partante pour tout sauf que je ne compte pas étendre le temps que je consacre déjà à CCM car je souhaite toujours en garder pour la musique et d'autres sorties et hobbies ainsi que mes 8 heures de sommeil par nuit... (la preuve avec ces 2 réunions où je n'ai pas pu me libérer)
Du coup, si on décide d'intensifier les évènements par le nombre ou par la taille, je serai toujours prête à filer un coup de main mais je ne pourrai pas y consacrer un temps énorme.
J'apporte cette précision pour la répartition des rôles : les petites tâches pas trop chronophages ou occasionnelles, pas de problème mais je ne suis peut être pas le bon profil pour un rôle important et primordial au sein de l'asso....
Je vous laisse méditer et on en reparle avec le bilan de la réunion.

mille bises à tous
Emma

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:56 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

La question ne se pose même pas, bien sur que je suis chaud caliente hot spicy pour l'année prochaine.
Des changements importants en vue ?
Parles tu en connaissance de cause Emma ? Plus d'évènements plus gros ? Ah bon ? Mouais en tout cas vivement le compte-rendu de samedi.
Quoiqu'il en soit mon emploi du temps va changer, il va bien falloir que je travaille un peu.

Par contre pour cette 2ème réunion et la Fête du Chateau, ça coince. Il est possible, c'est encore un peu flou, que je bouge à la montagne pour une transhumance.
Donc perso si ce pouvait être la semaine prochaine ce serait bien mieux.

Voilou
kawalight

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

J'avais pas vu le dernier message de damien... Tu vas quand même pas partir en transhumance le WE de la fête du château, c'est pas sérieux... Aller, on fait comme si on avait rien vu... Réunion ou pas, je te dis a samedi mon ptit damien... Biz

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

C'est encore pire que ça mec, j'embarque messieurs Pauletti et Allemand (Mathieu) ...
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Cher tous
Si il manque les mm personnes que lors de la dernière reunion c est tout de mm un peu dommage..
Damien tu peux pas décaler ta transhumance au week prochain? (Je pense que les bouquetins et les montagnes seront tjrs la la semaine prochaine contrairement a nous ! Wink
Baieta

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

on va essayer de venir mais on aide notre pote Ludo qui déménage... pas évident de l'abandonner en cours de journée ! Embarassed
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Bah non Marine voyons, ça ne se décale pas une transhumance.
Les bouquetins (!) et les montagnes ne bougent pas mais le berger et son troupeau eux seront absents.
Pour l'instant c'est le plan mais çà reste encore à confirmer. 80% de chances tout de même. Je vous tiens au jus.

Il reste encore ce soir et mercredi et jeudi (si la transhumance se confirme on décolle vendredi). Qu'en dites-vous ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

J'avais répondu à David à ce sujet dans une autre partie du forum. Je colle mon message ici pour regrouper toutes les infos :

Je ne pense pas être dispo mais pas de pb. J'ai un avis moins tranché sur les sujets qu'il reste à traiter et m'en remets les yeux fermés aux décisions collégiales. 
S'il est à nouveau question d'orientation et d'évolution, vous connaissez mon opinion.
Et je tiens vraiment à quitter le bureau, il faudrait donc procéder à une nouvelle élection. 
Biz biz les copains
Florent

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Hey, pas possible pour moi ce week end, mais faites sans moi. On commence a être nombreux, donc difficile d'être tous présents au même moment. En plus comme je ne suis pas sûr d'être là en septembre ma voix ne compte pas complètement !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa Répondre en citant

Effectivement, tant pis pour les absents (qui ont toujours torts). 

Finalement il ne manquera que Damien. Car il y a de grandes chances (et on croise les doigts pour le futur entretien de Florent) que Florent & Jordane quittent Nice. Et Emma & moi souhaitons prendre du recul donc faites ça samedi.

Enfin, Jordane a raison : en fonction de vos futures décisions et de ceux qui partent, voter un nouveau bureau semble plus que nécessaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: réunion 22 juin chez Marc et Elsa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation