concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Reunion du 29 juin a la colline du chateau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Ola chicos!

Tout d abord pour vous dire qu on a bossé sur le compte rendu de réu avc julio, il vous envoi ça demain dans la journée!
Alors je recapepète les présents pour cette réunion :
david,stef,julie,olivier,marc, elsa, jules et marine est ce bien ça ou ai je oublié des personnes?

Rdv fixé à 13h au château avc les pan bagnat

Apres discussion avc qquns d entre nous on se disait que ça pouvait etre pas mal d invité emeline, franck , romain et mon frère afin de réflechir aux perspectives de l asso et du renouvellement du bureau vu les départs et mouvements de cette saison intense!
Quand pensez vous les amis, ça vous branche?

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Ok mais quid de Seb et Julie à qui on a proposé d intégrer l asso et qui en étaient forts contents d ailleurs ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:23 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Effectivement je les ai oublié, j avais pas capter qu on leur avait fait cette proposition. je n y voit pas d inconvénient, par contre pour les membres officiels du bureau je pense qu il faut être max 13 + Ensuite les membres actifs mais tout cela se discute bien sur Wink

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Je vous rappelle qu'il faut revoter le bureau : président, vice-président, secrétaire, vice-secrétaire, trésorier, vice-trésorier.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Bah oui jordane d'oú la discussion , on aurait potentiellement 4 a 6 personnes intéressé pour intégrer le bureau...

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

J'ai vu Seb & Julie hier (nouveau canap à la clé youpi !!). Intéressés oui mais ils montent au Château dimanche, peut-être un truc prévu samedi (??). A voir avec eux.
Je les contacte ?

Pourquoi ne pas faire un bureau réduit au strict minimum, 6 donc et ensuite intégrer les nouveaux en tant que membres actifs (et pas seulement adhérents) ?
Les anciens (nous) sont encore suffisamment non pour 6 postes ? Marine, Jules, Marc, Elsa, David, Stef, Moi + Julie & Oliv.
Seb & Julie, Franck & Romain, Babou...en tant que membres actifs.

Ayant raté la première réunion, je parle sans doute dans le vide Smile
kawalight

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Mais c'est pas grave que tu parle dans le vide damien, puisqu'en tant que président qui prend son rôle a coeur, tu mesures l'importance d'être là samedi et que tu abandonnes tes moutons pour nous...
Je plaisante évidemment, n'empêche que je pense sérieusement que les réunions actuelles sont très importantes et que l'avenir de l'asso doit s'y décider. Malheureusement, certaines personnes désirant prendre un peu le large, il faut du monde pour prendre la relève.
Maintenant, je serait OK pour définir le nouveau bureau avec les "anciens" et intégrer les nouveaux comme membres actifs. En fait, je trouve ça cool que les nouveaux prennent un peu leur marque avant d'être au bureau, ne serait-ce que pour vérifier que ça les branche bien et que ça fonctionne avec le staff actuel...
D'un autre côté, on pourra difficilement programmer une nouvelle réunion avant l'année prochaine et du coup je trouve ça pas mal que les nouveaux participent pour s'inscrire dans l'année prochaine...
Du coup, pourquoi ne pas prévoir une réunion en deux temps..? Rdv 13h pour nous et inviter les nouveaux vers 15h..?
Qu'en pensez vous..?

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Sinon, au sujet de seb et julie, je pense qu'il faut les contacter au même titre que les autres éventuels nouveaux... Donc pour deuxième partie de réunion selon moi...

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Ok ac cette idée en deux temps : c exactement ce kon se disait ac Damien !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Effectivement ça semble le plus raisonnable.
Donc 15h pour Seb & Julie....et 13h pour nous (je te rassure Julo, je suis toujours à la montagne). Je les préviens alors.

Par contre j'espère que l'avenir de l'asso ne se décide pas lors ces 2 réunions !
D'ailleurs je n'imaginais guère de changements.

Le festival était une magnifique parenthèse et seulement une parenthèse. Pas de quoi non plus être victime de la folie des grandeurs.
C'était super génial parce que nous avons réussi à garder l'esprit CCM intact malgré le monde, la durée...
De bonne augure pour l'anniversaire des 5 ans mais en aucun cas un évènement capable de bouleverser notre organisation.
Nous ne sommes pas Panda (par exemple) et j'espère nous n'avons pas envie de l'être.
C'est aussi pour ça que je souhaite vivement que ces réunions ne soient pas prises trop à coeur et ne scellent pas l'avenir de l'asso. Il faut redescendre un peu sur terre.
Les vacances seront précieuses (notamment pour ceux qui bougent en Bretagne où LDA met le paquet sur son festival qui s'annonce plus gros, plus cher, plus pro....que le notre mais toujours pareil est-ce véritablement un objectif ?)

Le bureau change certes mais nous sommes encore suffisamment d'anciens pour tenir les postes (+ Oliv & Julie). Et les nouveaux donc membres actifs.
Une petite élection en septembre et hop !

Le retrait possible (Nooooooon ! ) de JB et Florent (et Emma & Jordane noooooon !) par contre pose aussi la question de l'ingénieur du son (et des dragons).
Ça c'est un souci (pour quelques dates seulement mais bon, un vrai souci)

Concernant le fonctionnement propre de l'asso (1 concert/mois, acoustique, réservations...) je ne vois pas pourquoi on changerait quoi que ce soit. Ça marche bien, c'est toujours très sympa, le public est là et assure (bouffe/boissons)...Les nouveaux spectateurs ont bien compris je crois le côté exceptionnel du festival et l'année prochaine ils apprendront la frustration parce qu'il n'y aura que 40 places dans un appart.

Concernant la presse, je ne vois pas trop le mal. En 4 papiers, quel retour ?
Quelques like sur FB, quelques spectateurs...et toujours utile (j'insiste) pour d'éventuelles démarches, pour les voisins...Et Julie s'en charge avec plaisir.

En résumé, rester entre potes c'est con (ça n'a d'ailleurs jamais marché comme ça) et grossir pour grossir c'est con.
Je préfère rester dans ce cadre là, avec une belle variété de lieux, de genres musicaux, et accueillir de nouveaux visages, en créant des partenariats (avec des asso ou des spectateurs pour leur permettre de s'exprimer à travers nous. Saviez-vous par exemple que Seb (de Julie) est un excellentissime photographe exposant en ce moment à la Villa Thiole ?) débouchant sur des CCM enrichis (chasse au trésor, refuge, ajout d'expo au concert...)

J'ai essayé d'être clair et mon absence à ces réunions n'enlève rien à mon engagement.

Des gros bisous à vous tous et bonnes vacances.
marc

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

J'adhère! Vous me faites un peu flipper avec vos "anciens", "nouveaux", préréunion réservée aux anciens, "les réunions actuelles sont très importantes et l'avenir de l'asso doit s'y décider" (désolé Jules)...

Pour samedi, je me dis que plus on est de fous, plus on rit et que tous les intéressés devraient pouvoir participer à l'ensemble de la réunion (mais ça m'étonnerait que Franck et Romain, par exemple, soient ultra bouillants  Very Happy  , ils ont déjà donné)
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Mmhmh okay right!
Euuh bon je dis quoi donc aux "nouveaux" (ormis seb et julie dont j ai pas le contact? (Julie tu peux te charger d eux? )
Justement marc l idée de les faire venir plus tard est aussi de les allégés des derniers point a évoqué entre nous et chiant pour eux

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Oui je me charge de Julie et Seb et je continue à penser que c mieux une fin de reu à 13h et une sorte de reu d accueil à 15 h ... Biz
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Je partage l'avis de Damien et vais essayer de venir samedi pour défendre ces idées  Wink
Julie

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Oui JB: viens !
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Ok, donc je leur dit a 15h c bueno pr tous le monde?
Je pense que tous le monde est ok pour rester sur le même concept au vu de la dernière réunion la n est plus la question ! Non?

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Marine DUMEZ a écrit:
Mmhmh okay right!
Euuh bon je dis quoi donc aux "nouveaux" (ormis seb et julie dont j ai pas le contact? (Julie tu peux te charger d eux? )
Justement marc l idée de les faire venir plus tard est aussi de les allégés des derniers point a évoqué entre nous et chiant pour eux

Je vois pas trop quels sont les points à évoquer entre nous et chiants pour eux. J'ai aussi l'impression qu'on blablate beaucoup dans le vent avec l'avenir de l'association, tout ça... Les concerts chez moi, on aime ça, on sait faire et on essaye juste d'améliorer encore un peu, si c'est possible, notre puissance incroyable d'incroyabilisme à différents niveaux. 

Quant à d'autres types d'événements, chacun est libre de les imaginer, de les proposer aux autres, de voir si l'asso peut les porter, etc. Pour le festival, ça a super bien marché et plein de gens se sont motivés au taquet. Parlons d'idées concrètes, pas théoriques!

Cela étant dit, je viens quand vous voulez Smile Et je me réjouis de la présence de JB. On lira ta déclaration, Damien! Le Président sera représenté!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Marcus !
Souffrons nous de réunionite aigüe ? Parce que finalement oui du blabla pour pas grand chose.
Continuons ainsi, on s'éclate, on a plein d'idées et plein de gens à rencontrer pour en avoir de nouvelles. Des idées Smile
Fonçons !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Et ben... J'ai plutôt l'impression que la dernière moitié de réunion était très intéressante, c'est cool qu'on soit tous clairs sur l'avenir de l'asso...pour le moment. Je n'ai pas ressenti ni de blabla, ni de réunionite aigûe, juste des potes qui ont un outil, qui en parlent et picolent derrière. Les anciens/nouv Razz Ce qui se passe me parait super sain. Que ceux qui veulent venir à la réunion viennent... quand ils le veulent/peuvent, ça a toujours été l'esprit. + la pan bagnat et alcool, c'est ça aussi l'esprit. Sérieux, il faut que les membres se renouvellent en permanence, du sang frais et motivé, de préférence des hommes nus, mais bon c'est discutable. Embarassed
Et puis, je suis d'accord avec Jules, Damien, Marc, JB, Jordane (qui n'est plus un dragon, tiens...), et vous êtes beaux.
Vivement le fête du château les gars ! Cool et puis encore un smiley Twisted Evil (j'ai toujours voulu le placer celui-là)
Julie

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

Moi je suis d accord ac David qui est d accord ac marc Jules Damien Jb ... Et puis marc la deuxième partie de reu qu on a pas eu le tps d aborder concerne justement les propositions concrètes pour l année qui vient : si je m en souviens bien on a arrêté la reu au deuxième point de l ordre du jour qui en comptait huit ...
kawalight

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

ola todos...
je me sens un peu dans l'obligation de réagir...

merci david et julie d'avoir participé à la même réunion que moi...
pour ceux qui n'y ont pas participé, je ne saurais que vous conseiller d'apprendre la patience (dont vous parler sans arrêt et que vous ne parvenez pas à tenir vous même) et d'ainsi gérer la frustration d'attendre le compte rendu de réunion (qui soit dit en passant vous attend tous dans un nouvel item compte rendu lui même intégré dans l'item réunion) je sais, je suis un peu en retard, mais vous me connaissez... j'aime bien me faire désirer..!-)

vous passez votre temps à dire qu'il faut prendre le temps, avis que je partage à 300 pourcent, et vous réagissez au moindre mot qui vous chiffone sans même attendre d'avoir un compte rendu... qui ne prend pas le temps..?
cela dit, je comprend la frustration d'avoir raté la merveilleuse réunion de samedi dernier... la meilleeeuuuuuurrrrreeeeeee des réunions du moooooonnnnnnnde.....!!!!!!!!

de plus, pour des gens qui trouvent que les réunions ne doivent pas être prise trop au sérieux, avis que je partage à nouveau à 300 pourcent, je trouve que vous prenez drôlement les choses à cœur... assez pour gratter trois pages sur le forum en une journée...

qui a dit que l'organisation aller être bouleversé..? y'aurait-il une taupe au sein de CCM..? comme dans l'équipe de france..??..//.???? aaaaaaahhhhhhhhh...!!!!!!!!

qui veut organiser d'autres événements..? quoi comme autres événements..? plus important..? ai-je raté qq chose..? on m'aurait menti..?..!-)

j'espère qu'il est toujours question à la prochaine réunion de traiter les 6 points que nous n'avons pas traité samedi dernier (encore merci julie d'avoir suivie..-) à savoir: 
- proposition de lieux/concerts
- forum
- définition de postes
- matos (sono...)
- relation presse
- élection du bureau
si je me souviens bien... en même temps, c'est mois qui est les notes... ah ah !!!

"les réunions actuelles sont très importantes et l'avenir de l'asso doit s'y décider"

je voulais parler d'avenir au sens de futur tout simplement et je voulais pas faire flipper les gens... tranquille les gars... carpe diem... c'est pas parce qu'on parle d'avenir, qu'on va se marier..!!
en ce qui concerne le mot important je parlais de ce à quoi on attache un intérêt particulier, non pas d'un guerre atomique iminente... que tout le monde se rassure...!-)

néanmoins, je reconnaîs avoir un poil sélectionné et raccourci les définitions, mais c'était dans ce sens là que je les employais et je pensais que c'était logique... mais il est vrai que chaque mot peut avoir plusieurs interprétations et que "important" et "avenir" peuvent parfois prendre un sens pour le moins regrettable... par exemple dans le cas d'une guerre atomique ou encore d'un mariage...

de plus, il est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à théâtraliser mes formulations, mais je suis étonné d'être surpris de vous surprendre par étonnement... depuis le temps quand même... 

pardonnez moi, je me sectionnerai un doigt de pieds sur la place publique..!-) d'ailleurs, je vous laisse le choix du doigt... d'ailleurs, je propose qu'on décide ça en réunion..!-) et là Damien, tu ne peux plus rater ça...lol 

l'importance de la réunion de samedi et de l'avenir de l'association, n'a d'égale que l'amour que je porte aux anchois...!-) amen
c'est bon les anchois
e vivà

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

et au fait marc, il ne fallait pas te sentir viser par le mot "ancien"... c'était juste pour qu'on comprenne mon argument qui consiste à dire que je trouve normal d'ouvrir aux "nouveaux" sans les combler de responsabilités cash et que du coup, c'est mieux si le bureau ne comprend que des "anciens"... pour l'instant...
mais non, tu n'es pas vieux marc... t'es juste un peu dégarnie, mais t'es tellement beau...!-)
bacci

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau Répondre en citant

T'arriveras à rien en t'attaquant à ma garniture capillaire ou à tes doigts de pieds.  Laughing

Cela dit, j'avais pas connaissance de certains trucs comme l'issue de la dernière réunion où vous avez tous fini en vous roulant des pelles et en décidant de faire plein de petits bébés CCM. Je crois que je pyjamatais Mila et Maud à ce moment là. D'où ma mauvaise interprétation des "sérieusement important décider avenir tout ça", alors qu'en fait, on parlait d'anchois.  Razz   Enfin bref, soit plus clair la prochaine fois, bordel! Et fouettez-vous avec Marine pour faire les comptes-rendus plus vite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Reunion du 29 juin a la colline du chateau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation