concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

compte rendu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboubastien

牛 Buffle
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Super compte rendu merci!

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

yeah! welcome @Baboubastien @juliericosse. Quelqu'un peut envoyer l'adresse du forum à Emeline afin qu'elle s'inscrive ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Merci les copaing ça fait plaiz!!!
Bienvenue aux nouvelles recrues!!
Au fait , on a pas prévu de bizutage!? C est bien dommage...Wink
Je m occupe d envoyer le lien a emeline no pb!!

Biz a jordane et flo si je vous revois pas d ici le mois d aout !!

Ciao bambino

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Tu ne ferais pas de mal à ton frère quand meme...
En fait, si, tu es diabolique  Twisted Evil

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:45 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

hey, bienvenue aux nouveaux ! Babou, t'es pas un peu mégalo avec ton Moïse ailé ?
Flo, tu crois que je pourrais éventuellement venir chez toi ce soir pour une formation ?
marc

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

De la belle ouvrage, encore une fois Smile
Julie

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 06:24 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Chouette compte rendu, chouette newsletter : mais quels pros ces bénévoles! Ai pris la liberté de répondre à France 3 n étant pas sûre que l autre moitié du pôle com ne reste pas définitivement engluée dans la boue( et dans la bière )des eurocks ... La biz et welcome aux nouveaux!
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Je viens de lire le bilan envoyé y a encore des fautes!!!c est la honte pour un staff qui compte qd mm 2 profs de français Wink
Et du coup vous avez pas annoncer l AG?

Bon tout ceci n est pas très grave de toute façon Parce que c est les VACANCES!!!!

Tout plein des bisous
Ps: les eurocks ça déchire!!!!!!

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Chapeau bas ! Quelle organisation, quelle convivialité ! Voilà une asso qui sait envoyer du bois !
Bravo à tous, ça fait vraiment du bien de voir ça !

En attendant j'ai de quoi lire pendant les vacances si je veux rattraper mon retard ... la vache !

On est vraiment ravis que vous nous ayez proposé de vous rejoindre mais alors du coup : grosse pression ...

Bonnes Vacances à Tous !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation