concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Flamenco / 13 avril 2013 (Mandelieu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Flamenco / 13 avril 2013 (Mandelieu) Répondre en citant

Flamenco / 13 avril 2013 (Mandelieu)
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Flamenco / 13 avril 2013 (Mandelieu) Répondre en citant

30 invités + staff + musiciens.
Je distribue des flyers à Mandelieu pour faire la pub. J'attends la photo des musiciens pour faire la newsletter.
Il faudra peut organiser des co-voiturages pour les invités de Nice qui souhaitent venir, et qui n'ont pas de voiture.
Florent

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Flamenco / 13 avril 2013 (Mandelieu) Répondre en citant

J'ai fait un fichier pour les réservations sur gmail, et ai ajouté un tableau pour organiser les co-voiturages
Florent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: Flamenco / 13 avril 2013 (Mandelieu) Répondre en citant

Le concert se fait chez les FABREGAS, 193 allée des Mimosas à Mandelieu.
La rue étant en travaux il vaut mieux se garer bd de la Mer et y aller à pied.

Les Fabregas nous accueille à partir de 17h30.
Les musiciens arrivent à 18h. 
Je convie les invités à partir de 19h. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Flamenco / 13 avril 2013 (Mandelieu)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation