concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tout et rien 2013/2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, pas mal de trucs ont été archivés dans "ARCHIVES", c'est JB qui a oeuvré. Le concept d'archiver dans "ARCHIVES" est génial parcequ'il porte bien son nom !

Hier soir, nous étions avec Marc chez Emma et JB. Le transfert de trésorerie est fait. Il reste plus de 400 euros en caisse.
- Marc va construire un tableur pratique et accessible par tous sur gmail avec une compta "officielle". Nous gardons une caisse noire pour donner plus aux artistes lorsque le chapeau ne suffit pas et pour prolonger l'anarchie du côté des dépenses sans justificatifs. Il met au propre la compta 2012/2013 correspondant à la nouvelle asso "concert chez moi".
- Le matos sono + micros + pieds + cables + déco + 3 spots + quelques rallonges et 1 rouleau électrique a été rapatrié chez nous de même que la caisse. Elsa s'est proposée pour "rénover" la caisse (jolie malette, porte docs... ). Marc, c'est toi qui a les docs officiels de l'asso, on a convenu qu'à la rentrée ils seront dans la caisse pour toujours les avoir avec nous
- Pour le haut parleur à changer sur une enceinte, Marc voit avec Seb.
- Ce soir, je vais chez Flo pour la formation newsletter, on enverra le bilan de l'année et la date de l'AG (13/09/13) dans la foulée.
- Le Drive de Gmail a aussi été nettoyé avec archives 2012/13 et nouveau dossier 2013/14 et nouvelle grille adhésions.
Le matos catering (gobelets plastiques...) est chez Elsa.
- Personne n'a encore répondu à France 3 sur Gmail

Voilà. Ce fut une bien belle année. Content que tout le monde se retrouve dans les compte-rendus de Jules et Marine.
Emma précise qu'elle ne souhaite pas être virée de CCM, juste ne pas s'investir plus que cette année. Elle fait beaucoup de cinéma de femme avec son orteil brisé, je l'ai vue faire avec JB, c'est honteux ! Total soutient à JB, c'est lui qui souffre le plus.
Rappel : JB (tout seul) et Tapenga seront au Volume vendredi soir (Emma ne peux pas jouer de violoncelle avec un orteil brisé... quel rapport ? du cinéma de femme je vous dis...).

Bises à vous et à vos orteils.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Quel bouuuuulot !!!!
t'as de la chance qu'Emma ne vienne pas souvent sur le forum toi... Mr. Green
marc

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Salut les amis! 

Les comptes officiels 2012-2013 sont sur le drive gmail, ainsi que les factures. N'importe qui d'entre nous peut donc se faire une petite balade au Trésor Public avec tout l'équipement disponible.  Smile

Quant au reste, personnellement, je suis partisan de réserver strictement toute évocation aux discussions en petit comité. Chacun peut voir les comptes détaillés quand il veut en demandant à David, Julie si elle confirme son intérêt ou moi, mais on les met pas en accès, même restreint par mot de passe, sur internet.

Les risques sont hyper faibles, mais tant qu'à faire, pour continuer à s'emmerder le moins possible avec d'éventuels justificatifs, pour être le plus trankilou possible et ne plus se poser aucune question de légalité sur ce plan, c'est vraiment le plus simple. De cette manière, aucune personne mal intentionnée ne peut récolter la moindre trace de quoi que ce soit de douteux. 

Je serais même presque partisan de supprimer ce fil d'ailleurs, mais David a dit trop de trucs intéressants par ailleurs Smile.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Hey ! Very Happy Florent le bel m'a formé à la newsletter, il a été si bon pédagogue Okay que ça ne m'a pris que 40 minutes à la confectionner. Record à battre donc. Vous trouverez donc une version identique au pdf que vous avez lu sur le forum (certains n'y ont même pas jeté un oeil sous prétexte qu'il ont mal à l'orteil).
Bravo Marc pour ton sens du synthétique (et du coton aussi), t'as fait un beau boulot ! Okay Du coup, on se simplifie la vie tout en étant dans les clous. Et ces factures, mais comme elles sont belles...

Bienvenue à Emeline (est-elle parmi nous ?).
Bises
Florent

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Bravo David ! 
Je t'ai transmis tout mon savoir ! Ta newsletter est superbe. 
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

david a écrit:
Bienvenue à Emeline (est-elle parmi nous ?).
Bises

Elle est parmi nous ! Ca me permet de t'informer d'un dernier point : lorsque quelqu'un s'inscrit, ça envoie automatiquement un mail sur Gmail avec un lien. En ouvrant ce lien, ça valide l'inscription de la personne. Une sécurité qui permet de controler les inscriptions du forum.

Nous voilà arrivés au joli chiffre de 17 !!!

# Nom d’utilisateurE-mailMessagesInscrit leDernière visiteSite Web
 1  

Admin   2506 Mar 2013Aujourd’hui  
 2  

JB   13606 Mar 2013Aujourd’hui  
 3  

Jordane   8606 Mar 2013Aujourd’hui  
 4  

El Prezidentchou   8506 Mar 2013Hier  
 5  

Julie   2206 Mar 2013Aujourd’hui  
 6  

Emma   506 Mar 201303 Juil 2013  
 7  

marc   1606 Mar 2013Aujourd’hui  
 8  

Florent   3906 Mar 2013Aujourd’hui  
 9  

Marine DUMEZ   4207 Mar 2013Hier  
 10  

olivier   707 Mar 2013Aujourd’hui  
 11  

Le Maître   1707 Mar 201303 Juil 2013  
 12  

david   7807 Mar 2013Aujourd’hui  
 13  

kawalight   1213 Mar 201327 Juin 2013  
 14  

juliericosse   101 Juil 201303 Juil 2013 

15  

Baboubastien   202 Juil 2013Hier  
 16  

Böse   002 Juil 201302 Juil 2013 

17  

emeline   0Hier

david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Julie, j'ai vu que tu as répondu à France 3 que tu l'inscrivais sur la mailing list de gmail, sauf qu'on n'inscrit plus sur gmail, on inscrit sur le site de la newsletter. C'est donc MOI qui le fait. Le mieux est, si tu en es d'accord, que tu me passes l'info sur le forum et j'ajoute le contact.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Voilà, j'ai ajouté la délicieuse Julie Jacquard de France3 à la newsletter. Wink
Concernant la dernière news, on n'a pas annoncé l'AG parce que... j'ai oublié. Ben oui, ça arrive même aux plus grands... (je fais 1m75 ! Embarassed ). Et puis, Marine, je fais les fautes que je veux !!!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:32 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Alors voilà plus simple pour inscrire les gens à notre newsletter. Il suffit de leur donner ce lien pour qu'ils s'inscrivent tout seuls comme des grands.
https://us5.admin.mailchimp.com/lists/members/add?id=55389
Florent

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Ah la la David ! Quelle erreur ! mais quelle erreur !! Tu n'es pas encore prêt petit scarabée ! 
L'adresse pour que les gens s'abonnent à la Newsletter c'est : 
http://facebook.us5.list-manage.com/subscribe?u=3fb830e4374542d0c99a57399&id=091d12a128

Celle que tu as donné demande d'être connecté au compte Mailchimp de Concert Chez Moi, donc personne ne peut y avoir accès. 

Du coup j'ai changé le message sur facebook aussi !  
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Merci grand maître, heureusement tu es là pour me rattraper dans ma chute.  Okay
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Salut à tous. On a reçu ça su Gmail, poèmes et chansons. Je pense que ça fera plaisir à Elsa, d'autant que son tonton chante.

ECHOS DU CAF'CONTE
>

> SAMEDI 5 OCTOBRE 2013 -20h30- : C'est la rentrée du Caf'conte à la Salle des Meules
> (3, descente des Moulins, près de la Place du Frêne, VENCE- vieille ville)
> Nous la ferons en chansons et poésie avec le montage MEMOIRE D'ASPHALTE
> Une ville, ça vibre, ça palpite, ça en a vu de toutes les couleurs comme une vie d'homme.Poèmes et chansons
> vous invitent à pénétrer l'âme de la ville, à s'emplir de sa couleur, de ses odeurs, et à rêver sur le mystère des
> là tout près derrière les fenêtres closes.
Nous retrouverons des textes d'auteurs de diverses époques ainsi que des compositions personnelles.

> Avec Georges Cuffi ( chant et guitare) et Roger Lecomte et Françoise Botineau ( interprétation textes)
> Le chanteur Jihel , participera également à la soirée avec quelques chansons de son répertoire.
> Le pot de l'amitié suivra comme à l'accoutumée   . Participation libre.

>

> Cette soirée sera donnée au bénéfice de l'Association "Partage dans le monde" en
> soutien à ses actions humanitaires en Inde et au Népal.
> Principales actions : en Inde, la construction de 4 dispensaires médicaux et au Népal , le
> financement d'une école .  ( voir son site : www.partagedanslemonde.org )
>

> Soirées suivantes : Samedi 23 Novembre : Laurent Zoppis chante "4 poètes"
>                                  Samedi 7 Décembre :Carte blanche à l'Association "Contes d'ici et d'Ailleurs"
> Informations détaillées en pièce jointe et au 06 87 75 65 05                                          VENEZ NOMBREUX!
Julie

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Et pour ceux qui ne le sauraient pas c Françoise , ma belle mère qui s occupe de cet asso et de cette salle dt je vous ai déjà parlé maintes fois ... C dc elle qui vous a envoyé le mail : alors faut y aller maintenant.. D autant que tonton chante...
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

On vient de recevoir ça sur gmail, un site qui se propose de référencer les évènements alternatifs :

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car le projet de notre association La Grande Bouche est susceptible de vous intéresser. Nous avons créé le site Internet www.lagrandebouche.com, nouvel agenda de la culture à Nice; musique, théâtre, art, danse, spectacles, www.lagrandebouche.com est le répertoire de la culture sous toutes ses formes. Hyperlocal et transdisciplinaire, il regroupe également les lieux alternatifs, atypiques et originaux dans lesquels s'écrit la culture niçoise.
Vous pouvez nous soumettre dès maintenant votre programmation ou rentrer vos événements vous même en vous créant un identifiant sur le site.
En vous remerciant par avance, nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
L' équipe de lagrandebouche.com
Julie

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

J ai Liké leur page sur fb et effectivement ils s ont à des événements culturels un peu en dehors des clous mais pas que... Pas très au point encore mais je pense que ça peut être une bonne id de leur communiquer notre prog .. Dis dc ce serait pas le boulot des charges de com ça ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Contacté il y a bien lgtps sur FB, je leur avais ensuite demandé de faire passer les info du festoche.
Bon, l'activité sur FB n'est pas gigantesque, il y a pas mal de trucs officiels.
Mais ça peut certainement être plutôt pratique pour nos dates en salle.
Communiquons la prog oui.

Ce message ressemble pas mal au précédent tiens !
Julie

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Oui c vrai sauf que g visiblement bouffé un mot ds ma réponse et que je ne vois même plus ce que je voulais dire... Du repos du repos... Hein Damien ! !-)
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Marine et Julie ont bricolé un p'tit générique CCM :

JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:04 (2013)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

trop cool ! bravo Okay
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Le mystère est levé !

Cette mystérieuse personne qui s'était inscrite sur notre forum, à qui JB a validé l'inscription avant de la bannir est..... Mike Noegraf
Il nous a écrit ceci sur gmail :

bonjour je viens d’essayer de me connecté, et je suis banni mais je ne sais absolument pas pour quelle raison... Smile

Je lui ai expliqué le truc et proposé de l'inscrire sur notre mailing list. C'est un musicien de Lyon. Il vient juste de sortir ceci :
http://mikenoegraf.bandcamp.com/

C'est aussi un pote de Rob Moir, il a accueilli Rob et Eloise à Lyon ce week-end. Il a l'air mignon tout plein. Et pour la petite histoire, on a débattu de le faire passe sur ce forum, on a tous trouvé ça joli, il nous a recontacté et on lui a jamais répondu.

http://concertchezmoi.xooit.fr/t68-Mike-Noegraf-Phil-Park-William-Fanfano.h…
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:36 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

yes on a vu mercredi que c'était un chanteur lyonnais, mais je me souvenais pas qu'il nous avait contacté. Faut qu'on le fasse venir sans faute !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:37 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Il m'a répondu ça :

AH AH AH fantastique!!! Smile

Pas de problème! je comprend tout à fait!!!

J'ai voulu m'inscrire sur ce forum car j'ai un projet folk (guitare voix) et je fais des concerts en appart' entre autre, du coup je m'etais dit: putain ça a l'air cool ce forum, tu dois pouvoir faire tes demandes pour jouer et des gens ayant de t'accueillir et te faire jouer chez eux te répondent... mais quenini je me suis trompé et m'excuse pour cette intrusion dans vos vies Smile

en tout cas, puis je me permettre de vous laisser mes quelques liens concernant ma musique et mes actu, si vous voulez jeter une oreille et voir un peu ce que je joue Smile

Je suis de Lyon et vous?

voici mes quelques liens:

http://mikenoegraf.blogspot.fr/ (pour l'actu et les dates)
http://mikenoegraf.bandcamp.com/
http://www.youtube.com/watch?v=FpNCJL3ICwA

merci beaucoup! et encore désolé.

Mike.

Et moi ça :

Hey Mike.

Entre temps, je me suis aperçu que tu nous as déjà contactés et que nous avons fait un sondage au sein du Staff et l'écrasante majorité a aimé ta musique, que j'ai réécouté du coup (félicitations pour votre dernier p'tit disque).

Culpabilité de ceux qui devaient de répondre, envie des collègues pour te proposer quelque chose (nous sommes sur Nice).
L'idéal est que tu sois en tournée et que tu passes par notre ville (c'est un peu comme ça qu'on fonctionne, on ne fait jamais venir des groupe à Nice exprès parce qu'on n'a pas les moyens de défrayer).

Le principe, les gens viennent après s'être inscrits sur gmail, on leur donne au dernier moment l'adresse du concert (c'est à chaque fois dans un appart ou jardin différent = "Concert Chez Moi"), ils paient 2 euros d'adhésion annuelle (pour l'assurance) et 5 euros intégralement reversés aux artistes (minimum 100 euros par groupe, ça dépend de la capacité d'accueil). Ils amènent aussi à manger et à boire pour partager un repas coopératif.
Ton pote Rob Moir peut t'en parler puisqu'il était chez nous mercredi dernier (excellent concert d'ailleurs, et qu'est-ce qu'il sont gentils lui et Eloise). On a filmé le concert et fait un p'tit montage sur une chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=4hVbYPv6eXk&list=UUQxK4qhDj9AQ0KHtwplWVXg&feature=c4-overview

Voici notre facebook pour voir d'autres vidéos :
https://www.facebook.com/concertchezmoi

Donc, si tu passes par Nice, préviens-nous à l'avance et on fera notre possible pour te programmer !

Voilà. A bientôt.

David pour CCM
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 08:45 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Justement JB, il passe par Nice le mardi 8 avril ou le mercredi 9 avril
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Ahahaaa c'est trop non! On arrive mm a capter des musicos via le forum sans faire exprès! Ça c'est la classe Wink en tout le mystère est résolu je vais enfin pouvoir dormir tranquille!
:-)

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

On vient de dépasser les 800 inscrits à la newsletter ! Les gens s'inscrivent de plus en plus tout seuls comme des grands.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Certains d'entre nous n'ont plus accès au forum : Julie G, Jules, Marine. Leur point cummun, ils ont un iphone, mais il ne parviennent pas non plus à se connecter d'un PC depuis 1 semaine.
JB, les as-tu bannis (ils méritent peut-être) ? Je viens de regarder les permissions de Marine (puisque je suis aussi admin) et je ne vois rien qui cloche. J'ai même pu me connecter en tant que Marine Dumez. Je me demande si l'appli iphone pour le forum fout pas la merde...
Sais pas quoi faire pour ces pôôôôôvres membres du staff.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:22 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

OK. J'ai réinitialisé les permissions et ça marche, en tout cas pour Marine. C'est bel et bien l'appli iphone qui merde.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Je n'utilise pas l'appli iphone. Si toutes ces personnes l'utilisent, on connait la cause! Well done David!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:34 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Même problème de mon côté. J'ai fait "mot de passe oublié" puisque le mien de semblait plus fonctionner et me voilà connectée, par contre, c'est le bordel car les sujets non-lus ne sont plus en couleur alors j'ai dû rater des infos....alors ne me jetez pas trop de cailloux si je suis à la rue sur certaines infos!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:55 (2014)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014 Répondre en citant

Et sinon, puisque c'est là qu'on parle de tout et de rien :

Personne ne veut parler du fait que JB met une vidéo d'Ophélie Winter pour faire un jeu de mots avec "Dieu m'a donné le foi"....?

Qu'est-ce qu'on fait? On fait comme si on n'avait pas vu ou on sanctionne? Que dit notre règlement à ce sujet????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Tout et rien 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation