concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Pour compléter la sono, il faudrait acheter une table de mixage. Selon moi, il faut les critères suivants :

-8 entrées
-4 entrées XLR (pour brancher des micros)
-effets intégrés

J'ai trouvé ces 2 sur thomann, mais peut etre qu'on peut trouver mieux :
212€
http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_qx_1622_usb.htm

148€
http://www.thomann.de/fr/samson_mdr_1248.htm

+ comme l'a dit David peut etre essayer aussi d'améliorer les enceintes en remplaçant les tweeters notamment. Peut etre qu'à moindre frais c'est possible et ça évite de changer celles-ci... voir avec les plus bricoleurs. Je me fais pas de souci, on a Seb !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Böse

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Putain j'ai failli louper ce post... j'ai trop de retard !

Alors pour la sono qu'est ce qu'on a déja ?

Pourquoi ne pas aussi chercher dans l'occase, on peut trouver des pépites parmi les échappés du recyclage.

Pour les tweeters, je pense que c'est la meilleure idée. J'ai trouvé des tweeters sur plusieurs catalogues qui pourraient faire l'affaire pour un prix sympa.
De retour du Brésil, je planche là dessus !

La mixette Behringer a l'air carrément complete.  J'en ai trouvé une qui pour 50 € de plus est beaucoup plus confortable :
http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_qx1832_usb.htm
Notez l'égaliseur graphique pour la façade, qui permet de compenser les défauts des enceintes au besoin...

Je vais aussi fureter sur le bon coin, je vous tiens au courant des recherches...
Visiter le site web du posteur
Böse

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: Du nouveau pour la sono Répondre en citant

J'ai recueilli un petit ampli de sono abandonné par son propriétaire et il pourra rejoindre celui de CCM pour une extension de sono ou des retours. Il est de bonne qualité.

J'ai aussi RDV avec un copain qui peut nous fournir un caisson de basses pour viriliser la sono de CCM. Le caisson en question est amplifié ce qui est très pratique et le rend facile à mettre en oeuvre.

Sinon comment on fait pour réparer le tweeter qui déconne ? Si j'ai bien suivi la sono est chez David et Steph non ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Hey !  Cool Effectivement, nous détenons les clés de la crypte menant à la forteresse cyclopéenne où est enfermée la sono. C'est très grand chez moi. Elle est à ta disposition quand tu le souhaites. Pourquoi pas le 13 septembre ? C'est cool ce petit ampli que tu as dû trouver attaché au pied d'un arbre. Donne-lui que des produits vétérinaires surtout. Cool aussi de viriliser la sono CCM, ça veut dire lui coller des poils et l'arroser de sueur ? Embarassed
En tout cas, content de tous vous retrouver sur ce forum. Okay
Böse

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Salut David ! Très en forme, ça fait du bien ! En effet ça va sentir la testostérone avec un caisson ! Un son bien "cojonudo" à la Barry White. You're gona feel it baby !!!!  Okay
On va sans doute aussi récupérer d'autres trucs ... à suivre.
OK pour le 13 ! Je viens dans l'aprem avant l'AG pour les tweet ... 
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Pour la Mixette je confirme que c'est pas mal du tout comme modèle (c'est la meme que j'ai) c'est suffisamment complet pour CCM. 
Pour les tweets y'en a pour tout les prix faut juste un bricolo :')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation