concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

SuperBravo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

hello les amis,

Béa de "concert au 5" nous propose une prog couplée, comme nous avions fait pour ARLT.
C'est avec SuperBravo, une fille qui fait de la pop folk bien mignonne. De plus, je trouve assez interessant de se partager des artistes avec Béa....
http://www.deezer.com/fr/artist/1034868

Par contre la date est déjà fixée : le samedi 16/11 (elle joue le dimanche 17 chez Béa)

J'aimerai donc savoir si d'autres parmi vous on des projets pour novembre, si oui lesquels, quelle date... pour envisager la faisabilité du truc ou pas.
Réponse très rapide exigée....

love,

Emma

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

C'est mignon tout plein. Steph a Ophélia Dorme qui vient le 22 novembre, mais à la zonmé probablement car le groupe préfère jouer branché. Damien aimerait organiser le 8 novembre un concert chorale à la Villa abandonnée. De toute façon, c'est cool ce concert clé en main. Je vote pour. Bises à l'orteil. Smile
Emma

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Bon, on programme Super Bravo le 16 novembre, avec la chorale, dans la villa abandonnée. Ce qui nous fait, pour le mois de novembre, un concert en appart (euh, en maison) et un concert à la Zonmé!

龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup, je vote pour
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 07:34 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Cooooooool
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:22 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

C'est nikel !

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

COnfirmation de SuperBravo... Tout va bien pour le moment

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Et ça continue, confirmation de la chorale. Reste plus que la maison hantée.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:19 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Il n'y a pas que les "good things" qui arrivent ensemble, "les bad things" aussi.
Après feu Dan Fairhurst, C'EST MORT POUR LA VILLA CAMELINE.
Enfin c'est mort pour le 16 novembre.
Elle (Hélène, la proprio) considère visiblement cette villa comme une salle de spectacle et ce n'est pas vraiment la saison, la villa est fermée !!. Elle verrait plus un truc au printemps par exemple pour profiter de la belle terrasse. Pas con mais dommage. Mais RDV quand même en novembre (à préciser).
Gardons peut-être au chaud cet endroit assez prestigieux pour notre anniversaire de fin d'année ?

MAIS, le Patio serait chaud, quelques trucs à vérifier mais Jérôme me dit que c'est gérable.
Ça semble assez approprié, scène, lights...bref je lui courrielle un topo et en avant Guingamp !
Croisons les doigts.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Ouai le patio serait une bonne solution de replit!!!

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

AAAAAAAAARGH ! C'EST MORT POUR LE PATIO !!
Ils sont en pleine création de costumes ....

Donc c'est chiant.
Donc nous n'avons toujours pas de lieu pour le 16.
Donc cela va être certainement compliqué pour la chorale dans un espace plus réduit type appartement.
Donc Wild Roses + Superbravo ??

Qu'en dites-vous ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Raaah misere !!! C'est pas possible ttes ces loose de rentrée!!! Moi je vote oui pour faire passer wild roses mais du coup ou!?
Chez nous je pense que ça peut etre gérable a voir avc julio

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Et pourquoi pas ds ce fameux appart qu on gardait pour MDJ : grand et pas de voisins ... Et puis le patio en aura sûrement fini de ces costumes en mars et pourra alors accueillir Rémi : échange de bons procédés ... Non? Et com je peux pas mettre de smiley à partir de l iPhone et Ben j mets ça : &€
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Oui mais quid de la chorale Julie ?
rRntre-t-elle dans cet appart insonorisé ?
Julie

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

D après Olivier c un grand appart en coloc en tt cas plus grd que chez marine et Jules : tte manière faut qu olive lui parle des dates et après on ira voir ça : on peut faire ça vite si vous donnez le feu vert ...
Julie

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Mais cette chorale c impératif de la faire jouer en novembre? Pcq chorale et villa caméline ça sonnait plutôt bien ? Non ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Pour moi c'est feu vert julie!!! Il faut pas trainer pour trouver des solutions de secours!! Pour la chorale a voir avc damien si effectivement on peut inter changer avc wild roses (si elles st dispo) : en plus elles souhaitent passer en appart´ et c'est l'occas ´ Smile

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

et on a pas une liste de lieux en rab ? Sinon on demande clairement aux adhérents par mail ou fb. Rolling Eyes
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 05:37 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Ah oui JB, faire de la retape pour les appart. ! En gros, à part les nôtres, nous avons peu de choses.
Et l'hiver est long et rigoureux...
Je contacte donc la chorale. Dommage pour cette fois, mais on se rattrape plus tard ?
Et Wild Roses sont samedi à la Friche. Elles ont l'air bien motivées.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:07 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Cool! Au passage sheper crew a déménager dans une colloque d'artistes , genre grande maison! Ils sont chaud pour accueillir ccm chez eux un de ses jours , on vous tiens au jus des qu'on en sait plus!

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
Ah oui JB, faire de la retape pour les appart. ! En gros, à part les nôtres, nous avons peu de choses.
Je contacte donc la chorale. Dommage pour cette fois, mais on se rattrape plus tard ?

à garder dans un coin de notre tête : faire jouer la chorale et aussi james ton rob...

Marine DUMEZ a écrit:
Cool! Au passage sheper crew a déménager dans une colloque d'artistes , genre grande maison! Ils sont chaud pour accueillir ccm chez eux un de ses jours , on vous tiens au jus des qu'on en sait plus!

coooooool, ils font quoi le 16 novembre ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Pas dispo de suite apparemment mais je vais creuser Wink

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:

On a vu les Wild Roses (après un Requiem de Brahms, bonjour le décallage horaire!) ce soir à la Friche. Franchement, super carré, de très belles voix, arrangements minimalistes qui sauront s'adapter parfaitement dans un appartement. Ca le fait. On a pas osé les voir après leur concert mais on peut les contacter les yeux fermés.
Very Happy
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Oh mais quel timide ce JB !
Mail envoyé à la chorale Crying or Very sad et à Marion de Wild Roses Okay
Il faut trouver un appart maintenant ! Shocked

David as-tu ajouté l'encart "appart" dans la prochaine newzlettre ?

Voilou
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Voila la réponse de Wild Roses, enfin Marion :

Coucou !
J en parle aux filles mais oui intéressée
Ça se passerait où et comment ?
Bizz

Répondu, ça devrait rouler, je croise les doigts pour ses copines.
Il nous manque que l'appart.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Désolé, je viens de voir ces messages, je n'ai donc pas mis un encart "appart" dans la dernière news. Rolling Eyes
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 06:15 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Ah bravo !!
Mais avec Oliv, tout bientôt, nous devrions aller visiter un appart assez grand et avec peu de voisinage, situé non loin du lyçée masséna.

Sinon c'est ok pour les filles, voila leur réponse :

Salut salut !
Alors, c'est ok pour nous !
On a hâte
Cela dit, je ne sais pas trop comment gérer nos percus en appart ...
On a quand même pas mal d'instrus ...
Pour ce qui est du matos, on n'a pas tout ce qu'il faut. On utilise en général le matos de la Friche.
On n'a pas les enceintes nécessaires pour nous amplifier, à moins qu'on n'amplifie que les voix et la guitare sur le général, et basse sur ampli, et percus avec des sourdines ...
Mais même avec des sourdines, ça va pas faire trop fort ?
Je ne sais pas s'il est possible de jouer à la Zonmé ou pourquoi pas à la Friche, mais ce serait peut-être plus pratique...
Bon, on verra ça au fur et à mesure, mais nous on est contente !
À très plus !

Concernant toutes ces histoires de son, de technique .... je passe le relais aux personnes compétentes.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 06:16 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Il faut leur répondre sur le facebook !
Florent

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Il faut voir avec les hôtes mais si elles veulent jouer amplifié avec percu il vaut mieux qu'il n'y ai effectivement pas de voisin, parce que ça risque d'être fort !
Je pense qu'il faut leur demander tout de mm un set acoustique ( amplification légère si nécessaire et petite percu).
Après si les hôtes sont ouvert à bcp de bruit, on peut amplifier plus.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Voyons un peu si on l'appart sans voisin, des newz sans doute en début de semaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: SuperBravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation