concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

SuperBravo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

C'est OK pour l'appart, on le visite avec Damien demain soir (Lundi).
Mon pote Mika le proprio est supra motivé...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

L'appart a bien été visité lundi. Il sort un peu de l'ordinaire CCM.
C'est ultra bien placé (Tonduti de l'Escarène, tout près du TNN), c'est calme et on peut faire du bruit (des bureaux en dessous) et grand avec une cuisine à des km du salon (où se tiendra le concert), cuisine bénéficiant aussi d'un balcon.
Ça nécessite par contre de la déco. L'appart est plus que sobre. Il nous faudra ramener des lumières à gogo (projo concerts, mon lampadaire....), les coussins, des tentures...histoire d'habiller les murs gris.
C'est une coloc, nous utiliserons donc peu de pièces. Salon, cuisine + 1 chb pour poser les manteaux...

Voilou, ah non, il nous manque l'adresse exacte. Oliv ?
olivier

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:10 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

L'adresse est le 4 rue Tonduti de l'Escarène, l'entrée se fait par le portail véhicule puis la première porte à droite (dernier étage sans ascenseur)
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Les filles de Wild Roses sont prévenues, voici leur réponse :
Hey ! Cool !!
On va faire le check du matos son (enfin ce qu'on pourra nous prêter ) et je te tiens au jus dès que possible !
Biz !

Effectivement rien de vital si ce n'est qu'une personne compétente soniquement parlant puisse leur répondre.

Et ce soir Gravity !!!!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

La chorale chante à la Zonmé le 30 novembre. Avis aux zamateurs
Böse

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Alors, je reviens avec l'atelier câblage.. on va avoir besoin de matos dans le grand appart monstrueusement géant et sobre... alors il nous faut du câble pour toutes les lumières. Et on a aussi la sono.
Mais qu'est ce qu'on a récolté jusqu'à présent ?
Quelqu'un qui habite près d'un marché peut-il nous rapporter des cagettes en plastique pour trier les câbles (au moins 3) ?
Il nous faut aussi : 
- de la peinture noire mate
- 4 ou 5 blocs multiprises, même à 2 balles. 
- Tout ce que vous avez comme vieux câble, vieilles rallonges, prises, jacks, et qui trainent dans vos armoires

Il faudra aussi acheter quelques bricoles...

Vous pensez que c'est bon pour Dimanche ? 

Sinon peu importe ce qu'on a ou ce qu'on peut faire, viendez tous à la maison à partir de 15h, on prendra le thé  Wink
Visiter le site web du posteur
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Ola,

j'ai trouvé deux cables xlr assez long à réparer à mon collège et c'est tout... j'essaie de trouver des cagettes. à demain au volume pour les plus motivés à dimanche pour les autres !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Et voila ce que marion nous envoie ce matin :

Coucou !
Alors j'ai donné les infos pour les potes, mais apparemment, c'est déjà complet ?
C'est ce que m'a dit une copine ...
Que paso ?

Déjà !! C'est de la bombe, les concerts sont remplis avant même d'être annoncés !
Et sinon ces câbles ? En tout cas ce générique est superbe !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

C'est très étrange, car les premiers mails commencent à peine à arriver et je commence à peine à les traiter. 3 inscrits pour le moment, donc loin d'être complet...

Quelle est la jauge pour ce concert, svp? Combien de personne en tout, staff compris? qui vient parmi le staff??

Merci à tous de prendre une minute pour répondre et faciliter la tâche de ceux qui gèrent les inscriptions

Des bisouilles à tous (surtout au président que je n'ai qu'entre-aperçu samedi soir  Sad )
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Hello Jordane, Emma & moi seront présents au concert.
Julie

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Je me demande si c'est pas christine(copine commune à Marion et nous) qui aurait rien compris à ce qu on lui a dit: du genre dépêchez vous de réserver sinon y aura plus de place, et qui aurait dc contribue à cette rumeur... Sinon nous serons là ac Olivier ! Biz
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:41 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Le fichier Gmail de résas est créé et Jordane a déjà inscrit 5 personnes. J'essaie d'envoyer la newsletter ce soir. D'ailleurs, on monte jusqu'à combien de personnes ?
olivier

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:59 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

On s'était mis d'accord avec Damien et l'hote pour monter jusqu'à 70 personnes en tout et pour tout, sachant qu'avec lui, ses colocs + quelques uns de ses potes : il faut compter environ 10 personnes (je vous tiens au jus rapidement pour un chiffre plus précis)
voilou, à+
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:39 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Oui, il faut un chiffre plus précis, on ne se contente pas de "une dizaine de potes"... Jordane, help, j'ai l'impression qu'on redis toujours le même truc. Ceci dit, Damien m'a confirmé qu'il a été très clair avec les hôtes... Mais est-ce que les hôtes reçoivent la newsletter ? En tout cas Olivier, les réservations montent à toute vitesse et dans quelques jours, il n'y aura plus de places dispos...
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:42 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Marc fait remarquer que sur Gmail, les mails CCM vont dans l'onglet Promotions, y compris sur notre gmail. Du coup, un paquet de gens ne les voient pas et ne les lisent pas. Comment peut-on faire ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

david a écrit:
Marc fait remarquer que sur Gmail, les mails CCM vont dans l'onglet Promotions, y compris sur notre gmail. Du coup, un paquet de gens ne les voient pas et ne les lisent pas. Comment peut-on faire ?

A part demander aux adhérents d'ajouter notre adresse email dans leur carnet d'adresse, de surveiller sur Facebook les infos, il n'y a rien à faire !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Certes certes David, mais Olivier précise bien qu'il nous tient au courant le plus rapidement possible pour un chiffre plus précis, il sait donc bien que nous en avons besoin! Ne crie pas ou tu vas te transformer en dragon toi aussi  Very Happy

Par contre, là où on peut crier c'est sur tous les membres du staff qui ne nous disent pas s'ils seront là  Evil or Very Mad
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Vous avez raison d'insister mais je crois qu'il faut partir du principe que si les gens ne disent rien, c'est qu'ils ne viennent pas. Plus simple à gérer.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Sauf que non JB, justement, au dernier concert, il y en avait facile 6 ou 7 qui n'étaient pas inscrits et qui étaient là! Alors c'est toujours un plaisir de voir tout le monde, mais on va se retrouver en surbooking.
Sur un concert comme celui-ci, c'est pas bien gênant si la jauge est à 70, ça devrait aller. Je ne me fais pas de souci, on est loin d'être au max.
Mais quand on a des apparts à 20 max, 7 personnes en plus, c'est pas une paille...même si nous sommes tous très sveltes 😇
En fait, avec David, on travaille sur la mise en place de réflexes conditionnés, tu vois..... 😎
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Réflexes pavloviens Jordane, de la manipulation par la répétition, on appelle ça l'apprentissage Okay Alors de la précision de précisisme !
Shocked
Julie

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Heu en même temps quand les hôtes eux mêmes ne sont pas précis c est un peu difficile de l être à leur place: but don t worry: Olivier a relancé mika... Il devrait rep d ici demain...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Vous avez raison et bon courage ;-)
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Waouh ! Ca communique sec sur le forum ! C'était intéressant en +
Non les hôtes du 16 ne reçoivent pas de newzlettre, ce qu'il serait intéressant de mettre en place lorsque nous les rencontrons, qu'ils nous envoient un petit mail et qu'ils soient inscrits. La comm serait d'un coup plus fastoche, moins centralisée.
Mais comme c'est beau de beauté ou beautisme ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Ah oui présent le 16. Merci de me réserver une place, vous êtes bienzaimables.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:28 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Déjà 33 résas, 42 participants en tout (sans compter les hôtes, les musiciens et leurs potes puisque je n'ai pas de chiffre). Les musiciens sont 4 ent tout c'est ça ? Et les hôtes colocs ? Des chiffres des chiffres ! Depuis que je suis trésorier en chef, le maîtres des chiffres, il me faut de la nourriture... Twisted Evil
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:44 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Déjà !! On va envoyer la newzlettre la veille maintenant !!
Les colocs sont 3, les zicos 4, on est à 49, je te le fais à 50 turron. Miam miam.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Chiffres colloc et musiciens rentrés, nous sommes donc bien 49.

Merci de préciser aux hôtes qu'ils sont comptés tous les trois, mais que toute autre personne doit s'inscrire comme tout le monde, c'est ce qui a été décidé lors de nos nombreuses réunions. Ou bien, ils nous font au moins passer les noms pour qu'on le fasse nous-même.

Merci en tout cas à tous pour votre réactivité, ça roule comme sur des roulettes cette histoire  Okay

Quelqu'un sait-il si Elsa et Marc, Seb et Julie, Babou, Emeline et Cédric seront là?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

"Il n'y a pas d'invités ! Tous paient leur adhésion et le chapeau ! Et ramène à picoler et à se nourrir bordel !
Bonjour, Damien CCM, enchanté"
Voila comment ça se passe chez Mc D....CCM
Julie

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Bon Ben voilà : comptez les trois colocs et les potes de mika se démerdent pour s inscrire sinon ben tant pis ... Zib
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Ca roule, on fait comme ça! 
Par contre, Julie et Olivier, vous qui êtes en contact avec les hôtes, peut-être dites leur quand vous les avez qu'on est déjà à 55, alors du coup si certains de leurs potes veulent à tout prix venir qu'ils traînent pas trop, je pensais pas que ça monterait si vite....je pense qu'on se dirige vers un sold out assez rapidement  Wink

biz biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: SuperBravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation