concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

SuperBravo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Julie a écrit:

Bon Ben voilà : comptez les trois colocs et les potes de mika se démerdent pour s inscrire sinon ben tant pis ... Zib

On ne peut pas dire tant pis Julie, tu sais bien que c'est ceux qui sont aux entrées qui seront confrontés au problème s'il n'est pas réglé avant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Je voulais dire : "tant pis pour eux, ils ne pourront pas venir s ils ne se sont pas inscrits" ... Pourquoi est il si méchant !!! !-) et on va effectivement prévenir mika de dire à ses potes de se grouiller !!!
Quel succès mes enfants!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Mais non je voulais pas être méchant, j'ai oublié de mettre des Very Happy Shocked pardon Embarassed mais bon... Twisted Evil mais quand même, avoue... Wink alors... Exclamation
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Salut les amis!! 
Il reste 3 places pour le concert!!! Youhou!! et sans relance!! à une semaine du concert!!!  Embarassed  

Quelqu'un peut-il contacter Seb et Julie, Babou et Cédric (je n'ai ni leur mail ni leur tel) pour savoir s'ils viennent? parce que sinon on va être en surbooking. En général, on en fait un peu pour pallier les désistements de dernière minute, mais si je mets 4 ou 5 personnes en plus et que nos 4 zamis viennent, ça va commencer à faire du monde. S'ils viennent tous les 4, on en sera déjà à 74, ce qui est bien.... s'ils viennent pas, je dis oui à 2 ou 3 personnes de plus au delà de 70.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Je m'en occupe. Very Happy
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Seb et Julie viennent, pas Babou et pas de nouvelles pour l'instant de Cédric. Et vous, Jordane et Flo, vous nous lâchez ? Crying or Very sad
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Non on vient pas nous, on devait caler une date pour voir des potes et on s'est dit que comme il y avait toujours bcp de membres du staff à chaque CCM, ça allégerait! Et on n'a pas eu tort : ça fait 14 personnes du staff (ça doit pas faire loin de 20% du total des gens présents)...c'est bien de laisser de la place au "public" un peu!

Mais tu nous verras quand même à midi 😘
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Et Cédirc vient aussi Okay
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Cédric. Donc c'est officiel
on est à 70 ! 
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

LE CONCERT EST COMPLET. 
J'ai surbooké un peu.
On met sur liste d'attente. 
Ce serait sympa de ne pas rajouter des gens "dans notre dos" par respect pour les gens qui sont sur liste d'attente. Si jamais, il doit y avoir des passe droit, merci de passer par nous (David et moi) : ne répondez pas oui à quelqu'un à qui nous avons dit non, laissez nous le faire, ça nous évitera de passer pour des débiles comme à chaque fois 
Si on voit qu'on peut surbooker un peu plus, on tapera dans la liste d'attente, ça fera des heureux!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   sans relance, une semaine avant, quel succès!!!!! On est trop les meilleurs de la galaxie (c'était le minute d'auto-satisfaction)
Emma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:04 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

bon ben moi je viens de prendre connaissance de ces mails....

Bravo, belle organisation.

Sinon je m'occupe de super bravo et j'amène des guirlandes lumineuses.

Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me dire quel sera le matériel sur place pour Wild Roses? Sachant que Super Bravo a besoin d'un ampli, d'un micro...

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Passe-droit # 1 : KKF
3,4 maximum je leur ferai savoir que nous ne pouvons pas +.
Il faudrait presque les inscrire en staff !

Désolé Jordane. Je te fais un bisou poilu de 11 novembre.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

KKF ont déjà été rajoutés. Ils ont demandé 3 places à David, ce sera donc 3 😊
Böse

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

NOM D'UNE PURÉE DE PATATES !!!! On s'absente un peu et on risque de frôler la grosse déprime...

Quel succès !!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Plein à une semaine du concert, ça c'est de la performance les amis !!!
MERCI MERCI MERCI de nous avoir prévenus, j'aurais été complètement  Crying or Very sad

Moi je dis, les apparts, c'était bien au début mais là ça commence à faire petit... Mr. Green

(oui aujourd'hui je m'éclate avec les Rolling Eyes  petits PAC-MAN)
Visiter le site web du posteur
Böse

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

J'allais oublier...

Ca y est, c'est officiel depuis hier, 18h27... 
Böse

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

ON A UN CAISSON DE BASSES !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
De belles aventures avec nos amis en képi en perspective.... Mr. Green
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

YOUHOU
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Passe droit # 2 : Stéphane Pietri (aka Stéphane le suédois) ?
Ok d'accord !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Je m'en occupe!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Passe-droit #3 J'ai également dû rajouter le conjoint d'Elise de Wild Roses
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:08 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Ah parfait Jordane, je viens de voir le message FB de Marion, que voici :

Coucou !
Aloura j'ai plusieurs choses à te dire ...
1) notre percussionniste amoureuse et donc tête en l'air a oublié d'inscrire son cher et tendre ... y a t il encore moyen de lui faire une place ??
2) on aurait eventuellement besoin, suite à un ptit souci technique, de deux petites enceintes qu'on pourrait utiliser en retour (en jack/jack) ... auriez vous ça sous le coude par tout hasard ...?
3) vu qu'il faut compter une petite heure pour s installer et faire une ptite balance ... si on vient à 18h ça veut dire qu'on sera opérationnelles à partir de 19h / 19h15 c'est ok pour vous ? Est ce que les gens serons déjà là ?
4) faut sonner à quel nom au 4 ? Y a t il une arrière cour dans laquelle éventuellement pouvoir décharger le matos de la voiture ?
Je crois que j'ai épuisé mon stock de questions ... paske les filles ça pose toujours des questions.
Bon j'espère que je t'embête pas trop !!
Voici mon tel au fait si jamais : 0662701426
Voilou bisous !!

Un bon samaritain peut-il lui répondre sur FB ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Passe droit # 4 :
4 potes de l'hôte + Alexandre Dias ???
Nous sommes à combien maintenant ? 80 ?
Hôte ok ils nous laissent d'ailleurs les clés pour l'installation de samedi !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
Ah parfait Jordane, je viens de voir le message FB de Marion, que voici :

Coucou !
Aloura j'ai plusieurs choses à te dire ...
1) notre percussionniste amoureuse et donc tête en l'air a oublié d'inscrire son cher et tendre ... y a t il encore moyen de lui faire une place ??
2) on aurait eventuellement besoin, suite à un ptit souci technique, de deux petites enceintes qu'on pourrait utiliser en retour (en jack/jack) ... auriez vous ça sous le coude par tout hasard ...?
3) vu qu'il faut compter une petite heure pour s installer et faire une ptite balance ... si on vient à 18h ça veut dire qu'on sera opérationnelles à partir de 19h / 19h15 c'est ok pour vous ? Est ce que les gens serons déjà là ?
4) faut sonner à quel nom au 4 ? Y a t il une arrière cour dans laquelle éventuellement pouvoir décharger le matos de la voiture ?
Je crois que j'ai épuisé mon stock de questions ... paske les filles ça pose toujours des questions.
Bon j'espère que je t'embête pas trop !!
Voici mon tel au fait si jamais : 0662701426
Voilou bisous !!

Un bon samaritain peut-il lui répondre sur FB ?

Pas de FB mais Emma l'appelle ce soir pour lui répondre.

1-on est pas un peu limite là en surboookingggg ?

2-on n'a pas ce matériel mais on aura la sono. A priori pas besoin de retours pour un si petit lieu

3-a priori ok. Emma sera là-bas avec Superbravo dès 16h pour tout installer

4-aucune idée mais il y aura des bras pour les aider of course!
Julie

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Hou JB on a écrit en même temps et ça a bouffe ma réponse dis donc: dc je réitère : sonnette : la seule où y a plein de noms, amoureux ajouté par jordane, arrière cours oui mais pas sur d avoir les clés au pire comme dit JB: y aura des bras pour aider ... Voilou bisous à samedou!
Böse

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Les amis, on a des retours aussi ! A venir chercher chez moi si besoin.
Emma

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

je viens d'avoir Marion des Wild Roses au tél.

Donc nous avons besoin de la sono de CCM (avec un micro chant pour Super Bravo). Elles amènent la table de mixage et 2 petites enceintes pour les retours.
Arrivée de Super Bravo à l'appart : 16h. Installation et balance 16h00- 17h30.
Arrivée des Wild Roses à 16h30, Installation et balance 17h30-19h.

Donc je vais avoir besoin de la sono (avec quelques paires de bras pour la porter) dès 16h00 pétante!! Qui pourrais passer la prendre???
et des bras à 16h30 pour aider les wild ROses à décharger leur voiture et monter leur matos. Des volontaires???

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:37 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

La sono est chez nous, et vous serez tous chez nous avant le concert pour la réunion, donc des bras, y 'en aura Very Happy
olivier

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Pour info Je serais présent à la réunion en possession des clefs de l'appartement, les hôtes ne pouvant être présents qu'en fin d'am (travail)
Emma

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Bon ben parfait. On peux se dire départ de chez Steph à 15h45 avec la sono!!

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Je serai là aussi ! Un peu en retard pour la réunion mais je vous rejoins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: SuperBravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation