concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

SuperBravo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordane

龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Salut les popains!!
Point résas à la veille du concert. Nous avons eu quelques désistements, ce qui est cool parce qu'on avait sacrément dépassé la jauge!! Je n'ai donc pas tapé dans la liste d'attente pour les remplacer.
Nous en sommes à 77 personnes. Sachant qu'il y aura sûrement quelques personnes qui ne viendront pas sans nous avoir prévenus, je pense qu'on va être parfait sur le nombre! On est trop des winners!!!✌️
A demain les chouchous! 👻
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Hey ! Bien, cette soirée a été un grand succès, on a été un poil dépassé peut-être par moment, mais bon, je pense que les participants ont kiffé.
Avec Mélanie, nous avons entré toutes les adresses dans notre liste d'adhérents (qui est top à jour) et dans la boite newsletter (top à jour aussi, avec 3 personnes qui se sont inscrites toutes seules hier via facebook). Un travail d'équipe !
Nous avons également fait les comptes, ce qui donne ceci :

On a fait des p'tits sous (157,66 (adhésions et part des entrées).
Voili.
Bon fin de week les amis.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: SuperBravo Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: SuperBravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation