concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

C'est la rentrée c'est l'AG !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Ola la CCM Family!!

Ça y est le mois de Septembre est arrivé !! J'espère que l'été c'est bien passé pour tous le monde!!!En me baladant sur le forum je vois que certains on continuer à alimenter le forum : Bravo à vous!!!
Nous voici donc reparti pour une nouvelle saison pleine de surprise, de découverte, de débats enflammés et de création!
Avant les vacances nous avions convenu d'une AG en date du 13 Septembre afin de pouvoir procéder à l'élection du bureau + programmation à venir.
On était partis pour faire l'AG au Court-Circuit ou à la Falabrac mais je me disais qu'on pouvais peut être plutôt faire çà chez l'un de nous : chez Marc et Elsa par exemple ? Smile ou à Gairaut ? Tout simplement parce que çà nous évite de devoir louer la salle et payer les consos et comme çà nous somme indépendant!
Si vous avez des objections pas de souci faites moi des retours et selon vos envies je prendrai contact avec la Falabrac ou pas (et non avec le court circuit que je ne connait pas encore bien..) 

Vous trouverez une copie de ce message sur le forum dans l'item "réunion"
Merci de répondre sur le Forum !!!!!!

Des bisous à tous et aux plaisir de tous vous retrouvés les vieilles branches comme les jeunes pousses!!! Wink

Baieta

Marinette

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Suis ok avec cette proposition : gairaut ok: ça me permettrait d ailleurs de prendre en photo devant le mur rouge, ceux que je n ai pas eu la dernière fois...
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi!!

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Alors reste une question d'importance. Gairaut ou Gairaut ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Cool! Effectivement pour les photos c bien, ça me permettra également de récupérer la caisse a outil de Jules qui déprime de ne pas pouvoir s en servir :p. On se dit vers quelle heure? 18h30/19h? Avc du manger et du boire?

牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

ok!

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Cool pour Gairot. Pour l'apéro.
Je propose d'envoyer le mail aux adhérents ce week-end. En annonçant la prog de septembre ?
Julie

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Ouais : comme elle a dit marine: 18h30/19h ac du manger et du boire ...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Et Julie check un peu voir si les voiles de KKF (plafond du festoche) sont là-haut. Nadj en aurait besoin pour son festoche social.
Sinon c ok pour moi.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Nikel pour moi david : tu s occupe de tout on s occupe de rien! ;p

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

David ! Attends ! Attends David que je t'envoie le matos promo de James Ton Robe.
Quand je l'aurai reçu. Je viens de les relancer.
juliericosse

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Yessssssssss ! Ha, va y avoir de l'ambiance !
Arg, je ne pourrai pas être là le 13, mais Sébastien sera là pour rigoler avec vous, le salaud. Mad
A très bientôt !

Julie
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

OK pour le 13..... et oui, on suis encore là pour ceux qui avaient zappé l'info! Mouhahahahaha  Twisted Evil
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

David voila pour toi, qu'est-ce qu'ils sont réactifs ces James Ton Robe !

le petit texte de présentation :
Musique transgenre et hypnotique, élaborée à base d’ingrédients conçus entièrement par les membres du groupe aux influences très diverses : de Magma à Siouxsie en passant par Led Zeppelin. Une voix polymorphe portée par une ambiance musicale mâtinée tantôt de rock-psyché, country-disco et parfois même de transe-bluesy-ritournelle. Pour agrémenter leur répertoire d’une touche 80’, James s’est permis une reprise de The Cure, adaptée à la mode Tonrobe... Et en attendant le concert, il est possible d'écouter le 8 titres sorti en 2012.

Et le visuel est en dessous dans de drôles de cases.
Florent

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!! Répondre en citant

Yes ça roule pour le 13 ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: C'est la rentrée c'est l'AG !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation